Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jazzymerlin

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Ivry

Jazzymerlin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de votre réponse rapide mais malheureusement le fond de page est plutôt bleu foncé. Et sur cette page pas moyen de trouver les réglages pour les filtres. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
  2. Merci de ta réponse, Noreto. C'est ce que j'ai fait dans un premier temps, et cela a régler le problème de boite pleine Je peux de nouveau recevoir des mails mais restent bloqués les mails commerciaux ou assimilés comme tels. je n'ai jamais fait la migration de mes comptes mails sur Zimbra, et donc jamais activé les filtres qui bloquent les mails commerciaux et sociaux. Pourtant lorsque je fais des recherches, sur le net, tout me laisse penser que ces filtres sont actifs et me bloque la plupart de mes mails. Comment faire pour les désactiver, j'ai cherché mais je n'ai rien trouver. Merci de me conseiller, SVP.
  3. Client Free depuis plus de 10 ans avec la même adresse sans aucun problème, depuis plus d'une semaine nous ne recevons plus de mails, la boite In-Box sur le site de Free est vide et pourtant lors d'essais d'envois de message nous recevons en retour un message de boite pleine... Outlook fonctionne correctement, car il y a d'autres comptes associés, et eux fonctionnent correctement. Bien évidement j'ai envoyé un mail a 'abuse@proxad.net' mais sans aucune réponse. Merci de votre reponse
×
×
  • Créer...