Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de reception de mails...


Messages recommandés

Client Free depuis plus de 10 ans avec la même adresse sans aucun problème, depuis plus d'une semaine nous ne recevons plus de mails, la boite In-Box sur le site de Free est vide et pourtant lors d'essais d'envois de message nous recevons en retour un message de boite pleine...

Outlook fonctionne correctement, car il y a d'autres comptes associés, et eux fonctionnent correctement.

Bien évidement j'ai envoyé un mail a 'abuse@proxad.net' mais sans aucune réponse.

Merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jazzymerlin,

Le 2/7/2016 à 12:36, Jazzymerlin a dit :

depuis plus d'une semaine nous ne recevons plus de mails, la boite In-Box sur le site de Free est vide et pourtant lors d'essais d'envois de message nous recevons en retour un message de boite pleine...

Essayez  de  vider les  dossiers  " Réseaux Sociaux" et  "Commercial"   qui  reçoivent  en parti la  majeure partie de vos mails entrants  ou  tout simplement  de  déplacer les messages qui y sont  dans  un autre dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un probleme similaire.

depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de message sur ma messagerie free. Lorsque j'essaye de m'envoyer un mail depuis une autre adresse, j'ai un retour m'indiquant que ma messagerie est saturée.

Je me suis connectée via Webmail et là, 15% de quota utilisé.

Je ne comprends pas.

pouvez-vous m'aider ?

Merci

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, Noreto.

C'est ce que j'ai fait dans un premier temps, et cela a régler le problème de boite pleine :good:

Je peux de nouveau recevoir des mails:good: mais restent bloqués les mails commerciaux ou assimilés comme tels.

je n'ai jamais fait la migration de mes comptes mails sur Zimbra, et donc jamais activé les filtres qui bloquent les mails commerciaux et sociaux.

Pourtant lorsque je fais des recherches, sur le net, tout me laisse penser que ces filtres sont actifs et me bloque la plupart de mes mails.

Comment faire pour les désactiver, j'ai cherché mais je n'ai rien trouver.

Merci de me conseiller, SVP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jazzymerlin,

Je  suppose que  l'affiche de votre compte  mail est celle avec une  couleur  bleue  ciel pour le menu de  gauche...

Au  bas de  ce  menu, il  y a  une  roue dentée. En cliquant  dessus,  vous devriez avoir  un lien : Gérer les dossiers.

Ce  lien  vous  fait apparaitre  un  certains  nombre de paramètres  dont   les  Filtres. En cliquant  sur  cette icône, vous devriez  voir  apparaitre l'ensemble des filtres mis en place. Il vous suffira  donc de désactiver  ceux  que  vous ne  voulez pas.  Faites  moi   un retour si possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Jazzymerlin a dit :

Et sur cette page pas moyen de trouver les réglages pour les filtres.

Je pense que si, en allant  dans  la  rubrique " Options" Puis sur  "Gestion du courrier", vous y  trouverez "Filtres" qui  vous permettra de désactiver/activer  les filtres  par  défaut ou  en créer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...