bricec Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjours, Ma Freebox révolution tourne en boucle entre la 2e et la 3e étape depuis hier(18/07/2013) et suite à un violent orage.J'ai ouvert un ticket d'incident par téléphone mais aucune nouvelle. Informations:-Dégroupage total sur numéro inactif-NRA : BOU13-Freebox revolution Brice. Citer
cousseau Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 comment connait-on le NRA? Citer
bricec Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Je l'ai lu sur le site de free (aprés identification) mais il faut internet. Par contre combien de temps il faut pour avoir une réponse? Je sens que je vais pas tarder à résilier mon contrat... Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour bricec, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne ainsi que le nom du titulaire de l'abonnement en message privé vu que vous avez ouvert un ticket ? Citer
noreto Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour bricec, Pour faire suite à votre message privé, plusieurs appels vous ont été passés sans succès dans le cadre du traitement de votre ticket incident.Un RDV a été fixé pour : Iti planifié le : 06/08/2013 de 14:00:00 à 16:00:00.PS : J'ai testé ma freebox sur la ligne de mon voisin (bouygue) et elle bloque aussi entre l'étape 2 est 3 (ce qui d'aprés la personne qui m'a appelé signifie qu'elle est "morte"). L'information a été portée sur votre dossier. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Ptseb89 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 J ai le même souci dps 4 jours dps un orageJ ai ouvert un ticket d incident mais dps pas de nouvelle de free?Et aujourd hui on me dit par mail qu ils vont faire un test de position Mais il faut je pense un échange de ma freeboxPx t on m aider? Citer
bricec Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2013 J'attend ma nouvelle freebox depuis 4 jours, ils devaient me la livrer hier ou aujourd'hui. Ca fait donc plus de 3 semaines sans internet...Je peux contacter ups? (vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter free directement) Citer
alec56 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour. Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, vous avez eu une réponse.plaisanterie mise à part, Moi après 2 semaines il n'y a aucune évolution et le service technique se moque même de moi. En effet, j'ai réussi à avoir un technicien (il faut indiquer une évolution du problème mais s' l'évolution en question n'est pas réelle).Le technicien ma'a conseillé de tester avec un autre freebox server (qui fonctionne). Celui-ci indiquant "erreur 80", ça voulait dire que m'a box était morte et les rappeler en indiquant celà suffirait à valider l'échange de la freebox sans attendre que FT fasse tous les test. Je les ai rappelé, indiqué l'évolution et vu le lieu de livraison de la nouvelle box le 2/08/13. Le mercredi je rappelle car pas de nouvelle, le technicien me dit que le test que j'ai effectuer a bien été pris en compte mais qu'il doivent quand même attendre les vérification de FT et la validation par leur technicien de l'échange, suite à RDV. Depuis j'attends, et je pense passer à Orange dès le 1/09. Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour bricec, J'attend ma nouvelle freebox depuis 4 jours, ils devaient me la livrer hier ou aujourd'hui. Ca fait donc plus de 3 semaines sans internet...Je peux contacter ups? (vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter free directement)Je viens aux nouvelles suite à la réception de votre nouvelle Freebox . Les services sont-ils opérationnels ? Citer
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