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Posté(e)

Bonjours,

 

Ma Freebox révolution tourne en boucle entre la 2e et la 3e étape depuis hier(18/07/2013) et suite à un violent orage.

J'ai ouvert un ticket d'incident par téléphone mais aucune nouvelle.

 

Informations:

-Dégroupage total sur numéro inactif

-NRA : BOU13

-Freebox revolution

 

Brice.

Posté(e)

Je l'ai lu sur le site de free (aprés identification) mais il faut internet. Par contre combien de temps il faut pour avoir une réponse? 

Je sens que je vais pas tarder à résilier mon contrat...

Posté(e)

Bonjour  bricec, 

Pourriez-vous me  transmettre  votre numéro de ligne  ainsi que  le  nom du titulaire de l'abonnement  en message privé  vu que vous avez ouvert  un ticket ? 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour bricec, 

Pour  faire suite à votre message  privé,  plusieurs appels vous  ont été  passés  sans  succès  dans le cadre  du  traitement de  votre  ticket  incident.

Un  RDV  a  été  fixé  pour :  Iti planifié le : 06/08/2013  de  14:00:00 à  16:00:00.

PS : J'ai testé ma freebox sur la ligne de mon voisin (bouygue) et elle bloque aussi entre l'étape 2 est 3 (ce qui d'aprés la personne qui m'a appelé signifie qu'elle est "morte").

 

L'information a  été  portée sur  votre  dossier. Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Posté(e)

J ai le même souci dps 4 jours dps un orage

J ai ouvert un ticket d incident mais dps pas de nouvelle de free?

Et aujourd hui on me dit par mail qu ils vont faire un test de position

Mais il faut je pense un échange de ma freebox

Px t on m aider?

Posté(e)

J'attend ma nouvelle freebox depuis 4 jours, ils devaient me la livrer hier ou aujourd'hui. Ca fait donc plus de 3 semaines sans internet...

Je peux contacter ups? (vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter free directement)

Posté(e)

Bonjour. :help:

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, vous avez eu une réponse.

plaisanterie mise à part, Moi après 2 semaines il n'y a aucune évolution et le service technique se moque même de moi. :diablo:

En effet, j'ai réussi à avoir un technicien (il faut indiquer une évolution du problème mais s' l'évolution en question n'est pas réelle).

Le technicien ma'a conseillé de tester avec un autre freebox server (qui fonctionne). Celui-ci indiquant "erreur 80", ça voulait dire que m'a box était morte et les rappeler en indiquant celà suffirait à valider l'échange de la freebox sans attendre que FT fasse tous les test. Je les ai rappelé, indiqué l'évolution et vu le lieu de livraison de la nouvelle box le 2/08/13. Le mercredi je rappelle car pas de nouvelle, le technicien me dit que le test que j'ai effectuer a bien été pris en compte mais qu'il doivent quand même attendre les vérification de FT et la validation par leur technicien de l'échange, suite à RDV. Depuis j'attends, et je pense passer à Orange dès le 1/09.  

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour bricec, 

J'attend ma nouvelle freebox depuis 4 jours, ils devaient me la livrer hier ou aujourd'hui. Ca fait donc plus de 3 semaines sans internet...

Je peux contacter ups? (vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter free directement)

Je  viens  aux  nouvelles  suite à la  réception de votre  nouvelle  Freebox . Les  services sont-ils  opérationnels  ?

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