Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2, Etape 3


bricec

Messages recommandés

Bonjours,

 

Ma Freebox révolution tourne en boucle entre la 2e et la 3e étape depuis hier(18/07/2013) et suite à un violent orage.

J'ai ouvert un ticket d'incident par téléphone mais aucune nouvelle.

 

Informations:

-Dégroupage total sur numéro inactif

-NRA : BOU13

-Freebox revolution

 

Brice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour bricec, 

Pour  faire suite à votre message  privé,  plusieurs appels vous  ont été  passés  sans  succès  dans le cadre  du  traitement de  votre  ticket  incident.

Un  RDV  a  été  fixé  pour :  Iti planifié le : 06/08/2013  de  14:00:00 à  16:00:00.

PS : J'ai testé ma freebox sur la ligne de mon voisin (bouygue) et elle bloque aussi entre l'étape 2 est 3 (ce qui d'aprés la personne qui m'a appelé signifie qu'elle est "morte").

 

L'information a  été  portée sur  votre  dossier. Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ma nouvelle freebox depuis 4 jours, ils devaient me la livrer hier ou aujourd'hui. Ca fait donc plus de 3 semaines sans internet...

Je peux contacter ups? (vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter free directement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :help:

Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, vous avez eu une réponse.

plaisanterie mise à part, Moi après 2 semaines il n'y a aucune évolution et le service technique se moque même de moi. :diablo:

En effet, j'ai réussi à avoir un technicien (il faut indiquer une évolution du problème mais s' l'évolution en question n'est pas réelle).

Le technicien ma'a conseillé de tester avec un autre freebox server (qui fonctionne). Celui-ci indiquant "erreur 80", ça voulait dire que m'a box était morte et les rappeler en indiquant celà suffirait à valider l'échange de la freebox sans attendre que FT fasse tous les test. Je les ai rappelé, indiqué l'évolution et vu le lieu de livraison de la nouvelle box le 2/08/13. Le mercredi je rappelle car pas de nouvelle, le technicien me dit que le test que j'ai effectuer a bien été pris en compte mais qu'il doivent quand même attendre les vérification de FT et la validation par leur technicien de l'échange, suite à RDV. Depuis j'attends, et je pense passer à Orange dès le 1/09.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour bricec, 

J'attend ma nouvelle freebox depuis 4 jours, ils devaient me la livrer hier ou aujourd'hui. Ca fait donc plus de 3 semaines sans internet...

Je peux contacter ups? (vu qu'il n'y a aucun moyen de contacter free directement)

Je  viens  aux  nouvelles  suite à la  réception de votre  nouvelle  Freebox . Les  services sont-ils  opérationnels  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...