Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ? Parce que j’attends toujours le code de validation SMS sur la ligne principale depuis trois jours... J'ai beau demander plusieurs fois de recevoir ce code de validation, je ne reçois jamais rien, alors que la ligne principale fonctionne parfaitement et sans aucune restriction que se soit (activation, défaut de paiement ou autre), j'ai même désactivé les filtrages appels/sms au cas ou, ça ne change rien. Merci de vos réponses et idées.

Posté(e)

Bonjour pillou,

Le 11/6/2016 à 10:26, pillou a dit :

est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ?

Est-ce  la   ligne  mobile  dont le numéro est  inscrit dans  votre profil ?

Il n'y aucune   ligne  secondaire  qui  y soit  rattachée...

Posté(e)

non, ce n'est pas cette ligne là, je peux fournir les numéros concerné par MP.

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai cherché à détacher 2 lignes secondaires hier après midi et je n'ai toujours pas reçu de code par SMS sur ma ligne principale !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai refait plusieurs demandes de renvoi de code via SMS depuis lundi PM (comme toi Pillou) sur ma ligne principale et toujours rien non plus.
Je pense en effet qu'il doit y avoir un dysfonctionnement

 

Posté(e)

Bonjour,

As-tu contacté Free Mobile pour le signaler ? plus il y aura d'utilisateur qui le signalerons, plus il le prendrons en compte.

Posté(e)

Non je ne les ai pas encore contacté, je vais le faire aujourd'hui.
Je te tiens au courant

Posté(e)

oui, il faut absolument qu'il y ait le plus grand nombre qui le fasse, sinon ça ne fonctionnera jamais. Tiens moi au courant ( et pour d'autre aussi)

Posté(e)

Je viens de contacter l'assistance en ligne free mobile, je posterai leur réponse

Message envoyé à l'assistance en ligne :
"Bonjour, Je cherche depuis 2 jours à détacher 2 lignes secondaires (06xxxxxxxx et 06xxxxxxxx) de ma ligne principale (06xxxxxxxx). Quand je demande à recevoir les codes SMS sur ma ligne principale, je ne reçois rien (attente de plusieurs heures). J'ai réitéré mes demandes de codes plusieurs fois sans succès. Sur le forum https://forum.free-reseau.fr, plusieurs autres personnes ont le même problème actuellement.
Y a t-il un pb sur les envois de codes via SMS ? Comment dois-je procéder pour avoir accès au service de détachement que vous proposez ?"

 

Posté(e)

Il vaudrait mieux soit appeler le 3244 (mais certainement injoignable), soit contacter l'assistance par visio (webcam), ce que j'ai fais, et leur expliquer, voir même si il y a possibilité d'ouvrir un ticket la dessus, mais je ne pense pas.

Posté(e)

OK, j'attends un peu et je relancerai par visio si nécessaire de chez moi

Posté(e)

il n'en savent rien... mais plus de personnes signalerons le problème, plus ils le prendront en compte. Mais il ne faut le pas faire par mail, ils en reçoivent des tonnes et ça ne sert pas à grand chose.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Normalement problème résolu depuis aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas ré-essayé .

Posté(e)

Bonjour,

Le 24/6/2016 à 17:27, pillou a dit :

Normalement problème résolu depuis aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas ré-essayé .

Merci  pour le  retour !

Très  bon   dimanche !

Posté(e)

Bonsoir,
Je confirme, après avoir contacté le support par visio vendredi matin on m'a confirmé que la correction était en cours.
Vendredi après midi j'ai reçu par SMS une série de codes correspondants je pense à toutes mes tentatives de détachement.
J'ai donc pu détacher avec succès mes 2 lignes ce soir (pas pu le faire ce WE)
Attention cependant, on ne peut associer que 2 lignes maxi à un RIB, donc j'ai du mettre un autre RIB pour ma 3ème ligne

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir,

oui effectivement, il s'agissait d'une panne du serveur, une fois rétablie, il à renvoyé toutes les demandes qui ont été faites, même si elles ont été annulées.

  • 4 ans après...
Posté(e)

Merci Laup007, c était pour ma part un problème de nombre de ligne rattachées à un seul RIB. Une fois celui ci changé, pas de difficulté pour détacher la ligne. Je n ai pas trouvé cette information ailleurs. Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...