Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Laup007

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    CHA59
  • Longueur de ligne
    1390
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Wiko Ridge
  • OS du téléphone
    Android

Laup007's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Je confirme, après avoir contacté le support par visio vendredi matin on m'a confirmé que la correction était en cours. Vendredi après midi j'ai reçu par SMS une série de codes correspondants je pense à toutes mes tentatives de détachement. J'ai donc pu détacher avec succès mes 2 lignes ce soir (pas pu le faire ce WE) Attention cependant, on ne peut associer que 2 lignes maxi à un RIB, donc j'ai du mettre un autre RIB pour ma 3ème ligne Bonne soirée
  2. Quand tu les as contacté via visio, tu as eu une réponse ?
  3. OK, j'attends un peu et je relancerai par visio si nécessaire de chez moi
  4. Je viens de contacter l'assistance en ligne free mobile, je posterai leur réponse Message envoyé à l'assistance en ligne : "Bonjour, Je cherche depuis 2 jours à détacher 2 lignes secondaires (06xxxxxxxx et 06xxxxxxxx) de ma ligne principale (06xxxxxxxx). Quand je demande à recevoir les codes SMS sur ma ligne principale, je ne reçois rien (attente de plusieurs heures). J'ai réitéré mes demandes de codes plusieurs fois sans succès. Sur le forum https://forum.free-reseau.fr, plusieurs autres personnes ont le même problème actuellement. Y a t-il un pb sur les envois de codes via SMS ? Comment dois-je procéder pour avoir accès au service de détachement que vous proposez ?"
  5. Non je ne les ai pas encore contacté, je vais le faire aujourd'hui. Je te tiens au courant
  6. Bonjour, J'ai refait plusieurs demandes de renvoi de code via SMS depuis lundi PM (comme toi Pillou) sur ma ligne principale et toujours rien non plus. Je pense en effet qu'il doit y avoir un dysfonctionnement
  7. Bonjour, Moi aussi j'ai cherché à détacher 2 lignes secondaires hier après midi et je n'ai toujours pas reçu de code par SMS sur ma ligne principale !
×
×
  • Créer...