pillou Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ? Parce que j’attends toujours le code de validation SMS sur la ligne principale depuis trois jours... J'ai beau demander plusieurs fois de recevoir ce code de validation, je ne reçois jamais rien, alors que la ligne principale fonctionne parfaitement et sans aucune restriction que se soit (activation, défaut de paiement ou autre), j'ai même désactivé les filtrages appels/sms au cas ou, ça ne change rien. Merci de vos réponses et idées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Bonjour pillou, Le 11/6/2016 à 10:26, pillou a dit : est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ? Est-ce la ligne mobile dont le numéro est inscrit dans votre profil ? Il n'y aucune ligne secondaire qui y soit rattachée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 12, 2016 Author Report Share Posted June 12, 2016 non, ce n'est pas cette ligne là, je peux fournir les numéros concerné par MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laup007 Posted June 14, 2016 Report Share Posted June 14, 2016 Bonjour, Moi aussi j'ai cherché à détacher 2 lignes secondaires hier après midi et je n'ai toujours pas reçu de code par SMS sur ma ligne principale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 14, 2016 Author Report Share Posted June 14, 2016 Bonjour, Cela confirme bien que leur système ne fonctionne pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laup007 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Bonjour, J'ai refait plusieurs demandes de renvoi de code via SMS depuis lundi PM (comme toi Pillou) sur ma ligne principale et toujours rien non plus. Je pense en effet qu'il doit y avoir un dysfonctionnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 15, 2016 Author Report Share Posted June 15, 2016 Bonjour, As-tu contacté Free Mobile pour le signaler ? plus il y aura d'utilisateur qui le signalerons, plus il le prendrons en compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laup007 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Non je ne les ai pas encore contacté, je vais le faire aujourd'hui. Je te tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 15, 2016 Author Report Share Posted June 15, 2016 oui, il faut absolument qu'il y ait le plus grand nombre qui le fasse, sinon ça ne fonctionnera jamais. Tiens moi au courant ( et pour d'autre aussi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laup007 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Je viens de contacter l'assistance en ligne free mobile, je posterai leur réponse Message envoyé à l'assistance en ligne :"Bonjour, Je cherche depuis 2 jours à détacher 2 lignes secondaires (06xxxxxxxx et 06xxxxxxxx) de ma ligne principale (06xxxxxxxx). Quand je demande à recevoir les codes SMS sur ma ligne principale, je ne reçois rien (attente de plusieurs heures). J'ai réitéré mes demandes de codes plusieurs fois sans succès. Sur le forum https://forum.free-reseau.fr, plusieurs autres personnes ont le même problème actuellement.Y a t-il un pb sur les envois de codes via SMS ? Comment dois-je procéder pour avoir accès au service de détachement que vous proposez ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 15, 2016 Author Report Share Posted June 15, 2016 Il vaudrait mieux soit appeler le 3244 (mais certainement injoignable), soit contacter l'assistance par visio (webcam), ce que j'ai fais, et leur expliquer, voir même si il y a possibilité d'ouvrir un ticket la dessus, mais je ne pense pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laup007 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 OK, j'attends un peu et je relancerai par visio si nécessaire de chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laup007 Posted June 15, 2016 Report Share Posted June 15, 2016 Quand tu les as contacté via visio, tu as eu une réponse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 15, 2016 Author Report Share Posted June 15, 2016 il n'en savent rien... mais plus de personnes signalerons le problème, plus ils le prendront en compte. Mais il ne faut le pas faire par mail, ils en reçoivent des tonnes et ça ne sert pas à grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 24, 2016 Author Report Share Posted June 24, 2016 Bonsoir, Normalement problème résolu depuis aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas ré-essayé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 26, 2016 Report Share Posted June 26, 2016 Bonjour, Le 24/6/2016 à 17:27, pillou a dit : Normalement problème résolu depuis aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas ré-essayé . Merci pour le retour ! Très bon dimanche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laup007 Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Bonsoir, Je confirme, après avoir contacté le support par visio vendredi matin on m'a confirmé que la correction était en cours. Vendredi après midi j'ai reçu par SMS une série de codes correspondants je pense à toutes mes tentatives de détachement. J'ai donc pu détacher avec succès mes 2 lignes ce soir (pas pu le faire ce WE) Attention cependant, on ne peut associer que 2 lignes maxi à un RIB, donc j'ai du mettre un autre RIB pour ma 3ème ligne Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 27, 2016 Author Report Share Posted June 27, 2016 Bonsoir, oui effectivement, il s'agissait d'une panne du serveur, une fois rétablie, il à renvoyé toutes les demandes qui ont été faites, même si elles ont été annulées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blondin Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Merci Laup007, c était pour ma part un problème de nombre de ligne rattachées à un seul RIB. Une fois celui ci changé, pas de difficulté pour détacher la ligne. Je n ai pas trouvé cette information ailleurs. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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