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Problème détachement de ligne secondaire.


pillou

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Bonjour,

est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ? Parce que j’attends toujours le code de validation SMS sur la ligne principale depuis trois jours... J'ai beau demander plusieurs fois de recevoir ce code de validation, je ne reçois jamais rien, alors que la ligne principale fonctionne parfaitement et sans aucune restriction que se soit (activation, défaut de paiement ou autre), j'ai même désactivé les filtrages appels/sms au cas ou, ça ne change rien. Merci de vos réponses et idées.

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Bonjour pillou,

Le 11/6/2016 à 10:26, pillou a dit :

est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ?

Est-ce  la   ligne  mobile  dont le numéro est  inscrit dans  votre profil ?

Il n'y aucune   ligne  secondaire  qui  y soit  rattachée...

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Bonjour,

J'ai refait plusieurs demandes de renvoi de code via SMS depuis lundi PM (comme toi Pillou) sur ma ligne principale et toujours rien non plus.
Je pense en effet qu'il doit y avoir un dysfonctionnement

 

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Je viens de contacter l'assistance en ligne free mobile, je posterai leur réponse

Message envoyé à l'assistance en ligne :
"Bonjour, Je cherche depuis 2 jours à détacher 2 lignes secondaires (06xxxxxxxx et 06xxxxxxxx) de ma ligne principale (06xxxxxxxx). Quand je demande à recevoir les codes SMS sur ma ligne principale, je ne reçois rien (attente de plusieurs heures). J'ai réitéré mes demandes de codes plusieurs fois sans succès. Sur le forum https://forum.free-reseau.fr, plusieurs autres personnes ont le même problème actuellement.
Y a t-il un pb sur les envois de codes via SMS ? Comment dois-je procéder pour avoir accès au service de détachement que vous proposez ?"

 

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Il vaudrait mieux soit appeler le 3244 (mais certainement injoignable), soit contacter l'assistance par visio (webcam), ce que j'ai fais, et leur expliquer, voir même si il y a possibilité d'ouvrir un ticket la dessus, mais je ne pense pas.

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il n'en savent rien... mais plus de personnes signalerons le problème, plus ils le prendront en compte. Mais il ne faut le pas faire par mail, ils en reçoivent des tonnes et ça ne sert pas à grand chose.

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  • 2 semaines après...

Bonsoir,
Je confirme, après avoir contacté le support par visio vendredi matin on m'a confirmé que la correction était en cours.
Vendredi après midi j'ai reçu par SMS une série de codes correspondants je pense à toutes mes tentatives de détachement.
J'ai donc pu détacher avec succès mes 2 lignes ce soir (pas pu le faire ce WE)
Attention cependant, on ne peut associer que 2 lignes maxi à un RIB, donc j'ai du mettre un autre RIB pour ma 3ème ligne

Bonne soirée

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  • 4 ans après...

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