pillou Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ? Parce que j’attends toujours le code de validation SMS sur la ligne principale depuis trois jours... J'ai beau demander plusieurs fois de recevoir ce code de validation, je ne reçois jamais rien, alors que la ligne principale fonctionne parfaitement et sans aucune restriction que se soit (activation, défaut de paiement ou autre), j'ai même désactivé les filtrages appels/sms au cas ou, ça ne change rien. Merci de vos réponses et idées. Citer
noreto Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour pillou, Le 11/6/2016 à 10:26, pillou a dit : est-ce que quelqu'un a réussi à détacher une ligne secondaire d'un compte Principale ? Est-ce la ligne mobile dont le numéro est inscrit dans votre profil ? Il n'y aucune ligne secondaire qui y soit rattachée... Citer
pillou Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 non, ce n'est pas cette ligne là, je peux fournir les numéros concerné par MP. Citer
Laup007 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, Moi aussi j'ai cherché à détacher 2 lignes secondaires hier après midi et je n'ai toujours pas reçu de code par SMS sur ma ligne principale ! Citer
pillou Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, Cela confirme bien que leur système ne fonctionne pas... Citer
Laup007 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, J'ai refait plusieurs demandes de renvoi de code via SMS depuis lundi PM (comme toi Pillou) sur ma ligne principale et toujours rien non plus. Je pense en effet qu'il doit y avoir un dysfonctionnement Citer
pillou Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, As-tu contacté Free Mobile pour le signaler ? plus il y aura d'utilisateur qui le signalerons, plus il le prendrons en compte. Citer
Laup007 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Non je ne les ai pas encore contacté, je vais le faire aujourd'hui. Je te tiens au courant Citer
pillou Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 oui, il faut absolument qu'il y ait le plus grand nombre qui le fasse, sinon ça ne fonctionnera jamais. Tiens moi au courant ( et pour d'autre aussi) Citer
Laup007 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Je viens de contacter l'assistance en ligne free mobile, je posterai leur réponse Message envoyé à l'assistance en ligne :"Bonjour, Je cherche depuis 2 jours à détacher 2 lignes secondaires (06xxxxxxxx et 06xxxxxxxx) de ma ligne principale (06xxxxxxxx). Quand je demande à recevoir les codes SMS sur ma ligne principale, je ne reçois rien (attente de plusieurs heures). J'ai réitéré mes demandes de codes plusieurs fois sans succès. Sur le forum https://forum.free-reseau.fr, plusieurs autres personnes ont le même problème actuellement.Y a t-il un pb sur les envois de codes via SMS ? Comment dois-je procéder pour avoir accès au service de détachement que vous proposez ?" Citer
pillou Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il vaudrait mieux soit appeler le 3244 (mais certainement injoignable), soit contacter l'assistance par visio (webcam), ce que j'ai fais, et leur expliquer, voir même si il y a possibilité d'ouvrir un ticket la dessus, mais je ne pense pas. Citer
Laup007 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 OK, j'attends un peu et je relancerai par visio si nécessaire de chez moi Citer
Laup007 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Quand tu les as contacté via visio, tu as eu une réponse ? Citer
pillou Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il n'en savent rien... mais plus de personnes signalerons le problème, plus ils le prendront en compte. Mais il ne faut le pas faire par mail, ils en reçoivent des tonnes et ça ne sert pas à grand chose. Citer
pillou Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Bonsoir, Normalement problème résolu depuis aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas ré-essayé . Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Le 24/6/2016 à 17:27, pillou a dit : Normalement problème résolu depuis aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas ré-essayé . Merci pour le retour ! Très bon dimanche ! Citer
Laup007 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonsoir, Je confirme, après avoir contacté le support par visio vendredi matin on m'a confirmé que la correction était en cours. Vendredi après midi j'ai reçu par SMS une série de codes correspondants je pense à toutes mes tentatives de détachement. J'ai donc pu détacher avec succès mes 2 lignes ce soir (pas pu le faire ce WE) Attention cependant, on ne peut associer que 2 lignes maxi à un RIB, donc j'ai du mettre un autre RIB pour ma 3ème ligne Bonne soirée Citer
pillou Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonsoir, oui effectivement, il s'agissait d'une panne du serveur, une fois rétablie, il à renvoyé toutes les demandes qui ont été faites, même si elles ont été annulées. Citer
Blondin Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Merci Laup007, c était pour ma part un problème de nombre de ligne rattachées à un seul RIB. Une fois celui ci changé, pas de difficulté pour détacher la ligne. Je n ai pas trouvé cette information ailleurs. Merci Citer
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