Loulou67 Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Bonjour... Me voilà moi aussi à l'étape 2 suite à un orage... 1ère panne depuis des lustres... Prise en charge immédiate par la hotline.. ouverture d'un ticket et procédure de remplacement du Server en parallèle. . Jusque là rien à dire.. Je vois que le colis est en cours de préparation.. j'ose espérer avoir plus de chances que d'autres abonnés qui ont du attendre des semaines... Bref je croise les doigts. . ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ndiaye Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Bonsoir jespere qui vont vous livrer au plus vite car moi a ce jour je nest toujour pas mon materiel jatand depuis 13/05/2016 du coup jai resilier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Bonjour, Le 10/6/2016 à 18:16, Loulou67 a dit : Je vois que le colis est en cours de préparation.. j'ose espérer avoir plus de chances que d'autres abonnés qui ont du attendre des semaines... Il ne s'agit pas du même cas de figure. En cas d'orage, le remplacement de la Freebox est tout d'abord la premier action à entreprendre ... Effectivement il est en cours de préparation et j'espère que vous l'aurez d'ici la fin de la semaine au plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou67 Posted June 18, 2016 Author Report Share Posted June 18, 2016 En effet la Freebox a été livrée le 15/06.. Mais hélas je reste à l'étape 2. --> Un technicien va prendre RDV. Ce qui me laisse un peu perplexe, c'est le traitement de l'anomalie à l'ère du Big Data.. je me suis rendu compte qu'un nombre significatif d'abonnés Free était dans le même cas que moi, autour de moi (géographiquement)... Je me dis, que plutôt d'attendre 10 à 15 jours l'envoi de Box, compte-tenu du volume d'anomalies qui remontent d'un même lieu, ça pourrait être utile de déclencher l'intervention immédiatement d'un technicien pour traiter l'anomalie, certainement concentrée proche du DSLAM (MAM-67). Et peut-être que le coût du déplacement d'un technicien est moins élevé, rapporté à chaque abonné, que toute la logistique de remplacement de box qui potentiellement ne sert à rien.. Bon, ce ne sont que des pb de services internet.. à coté de ça, d'autres ont eu 1m de boue dans leur cave.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou67 Posted July 11, 2016 Author Report Share Posted July 11, 2016 Les choses avancent... doucement : 07/06 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 15/06 : Box livrée --> Mais reste à l'étape 2 22/06 : Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 23/06 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 29/06 : Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 28/06/2016 20:41 sans succès.Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement. 11/07 : RDV avec le technicien Free. --> Pas de problème détecté sur mon installation : le problème se situe a priori chez Orange... --> Attente d'un RDV avec un technicien Orange.. Bon An Mal An, nous allons nous acheminer tout doucement vers notre 5ème semaine d'interruption totale de service.. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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