En effet la Freebox a été livrée le 15/06.. Mais hélas je reste à l'étape 2. --> Un technicien va prendre RDV.
Ce qui me laisse un peu perplexe, c'est le traitement de l'anomalie à l'ère du Big Data.. je me suis rendu compte qu'un nombre significatif d'abonnés Free était dans le même cas que moi, autour de moi (géographiquement)...
Je me dis, que plutôt d'attendre 10 à 15 jours l'envoi de Box, compte-tenu du volume d'anomalies qui remontent d'un même lieu, ça pourrait être utile de déclencher l'intervention immédiatement d'un technicien pour traiter l'anomalie, certainement concentrée proche du DSLAM (MAM-67).
Et peut-être que le coût du déplacement d'un technicien est moins élevé, rapporté à chaque abonné, que toute la logistique de remplacement de box qui potentiellement ne sert à rien..
Bon, ce ne sont que des pb de services internet.. à coté de ça, d'autres ont eu 1m de boue dans leur cave..