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Déménagement et bloqué à l'étape 3


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Bonsoir,

Je déménage et j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne auprès de free n'arrivant pas à faire une éligibilité avec le numéro fourni par les anciens locataires.

Je me retrouve bloqué à l'étape 3 avec le message suivant : 

La commande de mercredi 01 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) esc=(B) etg=(03) prt=(B32)",

C'était les infos proposés lors de la création de la ligne. B32 correspondant au numéro de la plaque FT de mon appartement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car quand j'appelle le 3244, mon code Hotline n'est pas reconnu ?

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Bonjour LEVY,

Il y a 12 heures, LEVY a dit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider car quand j'appelle le 3244, mon code Hotline n'est pas reconnu ?

Vous  utilisez   probablement les  anciens   codes  au lieu des  nouveaux  pour joindre la  hotline.

Il y a 12 heures, LEVY a dit :

C'était les infos proposés lors de la création de la ligne. B32 correspondant au numéro de la plaque FT de mon appartement.

La  commande pour  une  construction de  ligne a  été  rejetée    car  il existe  une  ligne active dans  ce  logement.

Pourriez-vous me  confirmer le  nom de l'ancien  locataire  en message privé  ?

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  • 1 month later...

bonjour,

je suis moi aussi bloqué a l'étape 3 pour raison : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1****/****

suite a une demande de déménagement dns un logement neuf . France telecom devait me contacter pour prendre rdv pour la création de ligne si j'avais bien tout comprit de ce que m'a dit votre collègue mais e n'ai eu aucun appel !!

Ne me faite vraiment pas regretter mon suivi d'abonnement avec vous..

mais ce que je comprend pas c'est que les autres étapes jusqu'à 6 on été validé ?! bizard non ? et quand j'appel la hotline sa me dit rien !

pouvez vous m'aider ?

 

merci par avance

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Bonjour vanou,

Le 16/7/2016 à 10:19, vanou a dit :

pouvez vous m'aider ?

Pensez à mettre  à jour  votre profil  avec  votre  numéro de  ligne  ou   votre  identifiant FBX afin de nous permettre de  pouvoir accéder  à votre  dossier  Free  et   vous  faire un retour  par la suite.

Très  bonne  journée.

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