Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement et bloqué à l'étape 3


Messages recommandés

Bonsoir,

Je déménage et j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne auprès de free n'arrivant pas à faire une éligibilité avec le numéro fourni par les anciens locataires.

Je me retrouve bloqué à l'étape 3 avec le message suivant : 

La commande de mercredi 01 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) esc=(B) etg=(03) prt=(B32)",

C'était les infos proposés lors de la création de la ligne. B32 correspondant au numéro de la plaque FT de mon appartement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car quand j'appelle le 3244, mon code Hotline n'est pas reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LEVY,

Il y a 12 heures, LEVY a dit :

Quelqu'un pourrait-il m'aider car quand j'appelle le 3244, mon code Hotline n'est pas reconnu ?

Vous  utilisez   probablement les  anciens   codes  au lieu des  nouveaux  pour joindre la  hotline.

Il y a 12 heures, LEVY a dit :

C'était les infos proposés lors de la création de la ligne. B32 correspondant au numéro de la plaque FT de mon appartement.

La  commande pour  une  construction de  ligne a  été  rejetée    car  il existe  une  ligne active dans  ce  logement.

Pourriez-vous me  confirmer le  nom de l'ancien  locataire  en message privé  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

je suis moi aussi bloqué a l'étape 3 pour raison : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1****/****

suite a une demande de déménagement dns un logement neuf . France telecom devait me contacter pour prendre rdv pour la création de ligne si j'avais bien tout comprit de ce que m'a dit votre collègue mais e n'ai eu aucun appel !!

Ne me faite vraiment pas regretter mon suivi d'abonnement avec vous..

mais ce que je comprend pas c'est que les autres étapes jusqu'à 6 on été validé ?! bizard non ? et quand j'appel la hotline sa me dit rien !

pouvez vous m'aider ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vanou,

Le 16/7/2016 à 10:19, vanou a dit :

pouvez vous m'aider ?

Pensez à mettre  à jour  votre profil  avec  votre  numéro de  ligne  ou   votre  identifiant FBX afin de nous permettre de  pouvoir accéder  à votre  dossier  Free  et   vous  faire un retour  par la suite.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...