LEVY Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bonsoir, Je déménage et j'ai demandé la création d'une nouvelle ligne auprès de free n'arrivant pas à faire une éligibilité avec le numéro fourni par les anciens locataires. Je me retrouve bloqué à l'étape 3 avec le message suivant : La commande de mercredi 01 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) esc=(B) etg=(03) prt=(B32)", C'était les infos proposés lors de la création de la ligne. B32 correspondant au numéro de la plaque FT de mon appartement. Quelqu'un pourrait-il m'aider car quand j'appelle le 3244, mon code Hotline n'est pas reconnu ? Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour LEVY, Il y a 12 heures, LEVY a dit : Quelqu'un pourrait-il m'aider car quand j'appelle le 3244, mon code Hotline n'est pas reconnu ? Vous utilisez probablement les anciens codes au lieu des nouveaux pour joindre la hotline. Il y a 12 heures, LEVY a dit : C'était les infos proposés lors de la création de la ligne. B32 correspondant au numéro de la plaque FT de mon appartement. La commande pour une construction de ligne a été rejetée car il existe une ligne active dans ce logement. Pourriez-vous me confirmer le nom de l'ancien locataire en message privé ? Citer
vanou Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 bonjour, je suis moi aussi bloqué a l'étape 3 pour raison : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de lundi 11 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1****/**** suite a une demande de déménagement dns un logement neuf . France telecom devait me contacter pour prendre rdv pour la création de ligne si j'avais bien tout comprit de ce que m'a dit votre collègue mais e n'ai eu aucun appel !! Ne me faite vraiment pas regretter mon suivi d'abonnement avec vous.. mais ce que je comprend pas c'est que les autres étapes jusqu'à 6 on été validé ?! bizard non ? et quand j'appel la hotline sa me dit rien ! pouvez vous m'aider ? merci par avance Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour vanou, Le 16/7/2016 à 10:19, vanou a dit : pouvez vous m'aider ? Pensez à mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne ou votre identifiant FBX afin de nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier Free et vous faire un retour par la suite. Très bonne journée. Citer
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