hannya1923 Posted May 26, 2016 Report Posted May 26, 2016 Bonjour à tous. Je suis en dégroupage total sur Nogent sur Marne (FNY94). Depuis dimanche 22/05 dans la nuit, ma freebox revolution est bloquée sur l'étape 2. Aucune modification de configuration n'a été faite depuis les nombreuses années que je suis chez Free. J'ai tenté le protocole standard (rebranchement, reboot, etc), le résultat est le même. Un ticket incident a été ouvert dimanche après-midi, mais depuis aucune nouvelle. Je sais qu'il faut faire preuve de patience, mais quelqu'un aurait-il des éléments à m'apporter? Merci d'avance Quote
noreto Posted May 26, 2016 Report Posted May 26, 2016 Bonjour hannya1923, il y a une heure, hannya1923 a dit : Un ticket incident a été ouvert dimanche après-midi, mais depuis aucune nouvelle. Je sais qu'il faut faire preuve de patience, mais quelqu'un aurait-il des éléments à m'apporter? Pourtant un mail vous a été envoyé indiquant qu'une anomalie avait été detectée sur nos installations. Il vous y a été demandé de patienter pendant le temps de la résolution qui peut aller jusqu'à 7 jours ouvrés tout en laissant brancher la Freebox. Ce mail date du 23 Mai. Ne l'avez pas reçu ? Quote
hannya1923 Posted May 26, 2016 Author Report Posted May 26, 2016 Bonjour et merci pour ce retour. En fait lorsque j'ai eu l'assistance dimanche, ils m'ont dit que Free dépêcherait un technicien dans la semaine sur ses installations. Le mail du 23/05 s'inscrivant dans ce contexte, j'ai écrit (peut-être abusivement il est vrai) que je n'avais pas de nouvelles, par cela j'entendais pas "d'avancées". En tout cas merci pour votre réponse, je vais donc prendre mon mal en patience, mais 5 jours sans internet, c'est dur! Cordialement Quote
hannya1923 Posted May 27, 2016 Author Report Posted May 27, 2016 Dans le suivi du ticket, il est indiqué depuis ce matin: "aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution". Cela s'inscrit-il toujours dans les 7 jours ouvrés initiaux ou bien cela ouvre-t-il un nouveau délai "indéterminé"?...Merci d'avance pour vos réponses Quote
noreto Posted May 31, 2016 Report Posted May 31, 2016 Bonjour hannya1923, Le 27/5/2016 à 07:17, hannya1923 a dit : Cela s'inscrit-il toujours dans les 7 jours ouvrés initiaux ou bien cela ouvre-t-il un nouveau délai "indéterminé"?.. Les 7 jours initiaux concernaient le TDP. Il y a eu une anomalie qui avait été corrigée sur nos équipements. Mais vue que la synchronisation n'est toujours pas établie, nos services poursuivront la démarche de résolution. Il faut simplement patienter. Quote
hannya1923 Posted May 31, 2016 Author Report Posted May 31, 2016 Merci pour toutes ces infos Noreto! En tout cas je ne sais pas si c est vous qui avez ''pousse'' mon dossier, mais rdv edt pris lundi avec le technicien! Je vous tiens au courant! Quote
noreto Posted June 1, 2016 Report Posted June 1, 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, hannya1923 a dit : En tout cas je ne sais pas si c est vous qui avez ''pousse'' mon dossier, mais rdv edt pris lundi avec le technicien! Je vous tiens au courant! C'est une bonne nouvelle... Une remonté avait déjà été faite et c'est la suite logique de la planification du RDV. N'hésitez pas à nous tenir informé des conclusions de l'intervention. Quote
hannya1923 Posted June 7, 2016 Author Report Posted June 7, 2016 Bonjour à tous Le technicien (au demeurant super sympa) est passé hier à 17h. Résultat des courses: Freebox Server HS suite à orage. Le technicien m'a par ailleurs précisé que la Révolution était très sensible à l'orage et qu'il fallait absolument la débrancher lorsqu'il y en a. Une nouvelle box part aujourd'hui, je devrai la recevoir demain ou jeudi pour échange. Un grand merci à Noreto en tout cas! Quote
hannya1923 Posted June 10, 2016 Author Report Posted June 10, 2016 Toujours pas de box à l'horizon, cela fera officiellement 3 semaines sans internet ce week-end... Quelqu'un sait-il comment demander un remboursement sur sa facture, il me semble que c'est possible? Et quid des justificatifs à apporter? Merci d'avance! Quote
pillou Posted June 10, 2016 Report Posted June 10, 2016 Bonjour, tout est expliqué sur cette page. Quote
hannya1923 Posted June 10, 2016 Author Report Posted June 10, 2016 Merci! Par contre on ne peut même pas le faire en ligne, ce n'est vraiment pas moderne... Quote
pillou Posted June 10, 2016 Report Posted June 10, 2016 Il faut obligatoirement l'envoyer par courrier recommandé avec Accusé de Réception. Quote
Ndiaye Posted June 10, 2016 Report Posted June 10, 2016 Bonsoir jai eu le meme probleme avec free bloquer a letape 2 depui le 13/05/2016 probleme toujours pas resolut a ce jour 2 technicien son passer chez moi mais toujours pas service apparament le probleme est de lexterieur un technicien france telecom est passer a lexterieur qui me rappel ensuite pour me dire que il pouvait rien faire fallai attendre du coup jai du resilier trop dattente juska ce jour je nest pas internet et ni tv Quote
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