shnaw Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Bonjour je vous contact suite à des problèmes avec le réseaux free. J'ai des déconnexions intempestive depuis 1 semaine et de sérieux problème d'upload quand la ligne est stabilisé J'avais déjà contacté le service client pour les mêmes problèmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Bonjour shnaw, De quand date la revue de votre installation ? Les déconnexions sont régulières et je vous suggère d'ouvrir un ticket d'incident. Mais il est important que vous vérifiez les câbles, prises et rallonges de votre installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shnaw Posted May 25, 2016 Author Report Share Posted May 25, 2016 comment ça la revue de mon installation ? Lors du passage du technicien il n'avait rien décelé d'anormal dans mon installation. Il a juste changé quelques prises soit disant oxydés. mais j'ai renouvelé ma freebox v5 vers une révolution le 01/09/2015. Tout les câbles étaient neufs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 il y a 10 minutes, shnaw a dit : Tout les câbles étaient neufs. Dans ce cas, essayez d'ouvrir un autre ticket d'incident afin qu'on puisse effectuer d'autres tests notamment sur la boucle locale ou sur nos installations ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shnaw Posted May 25, 2016 Author Report Share Posted May 25, 2016 ticket ouvert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanseau Posted May 25, 2016 Report Share Posted May 25, 2016 Bonsoir j'ai exactement le même problème en ce moment depuis quelque temps et je ne me l'explique pas vu que je n'ai procédé à aucun changement Question bête comment on ouvre un ticket d'incident? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 Bonjour sanseau, Il y a 14 heures, sanseau a dit : Question bête comment on ouvre un ticket d'incident? En appelant le 3244 service technique ou en passant par votre espace abonné ou via ce lien : https://assistance.free.fr/contact/#freebox En attendant l'ouverture du ticket, pouvez-vous désactiver le protocole VDSL via votre espace abonné le temps d'observer votre ligne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shnaw Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 (edited) " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. " le 25/05/16 Toujours pas d'amélioration à ce jour et pas de nouvelle de la part de l'assistance technique. Edited June 2, 2016 by shnaw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Bonjour, Il faut être très patient, il faut au minimum une dizaine de jours pour voir avancer le ticket à ce stade, certains on patienté 40 jours pour voir leurs incident résolu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shnaw Posted June 17, 2016 Author Report Share Posted June 17, 2016 25/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 02/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 03/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 08/06/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00. Nous sommes le 17/06/2016,le problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai pas de nouvelle de l'avancement du ticket après le passage du technicien à la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shnaw Posted June 21, 2016 Author Report Share Posted June 21, 2016 Problème réglé, je suis me suis abonné chez Sosh avec la fibre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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