shnaw Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour je vous contact suite à des problèmes avec le réseaux free. J'ai des déconnexions intempestive depuis 1 semaine et de sérieux problème d'upload quand la ligne est stabilisé J'avais déjà contacté le service client pour les mêmes problèmes. Citer
noreto Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour shnaw, De quand date la revue de votre installation ? Les déconnexions sont régulières et je vous suggère d'ouvrir un ticket d'incident. Mais il est important que vous vérifiez les câbles, prises et rallonges de votre installation. Citer
shnaw Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 comment ça la revue de mon installation ? Lors du passage du technicien il n'avait rien décelé d'anormal dans mon installation. Il a juste changé quelques prises soit disant oxydés. mais j'ai renouvelé ma freebox v5 vers une révolution le 01/09/2015. Tout les câbles étaient neufs. Citer
noreto Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 il y a 10 minutes, shnaw a dit : Tout les câbles étaient neufs. Dans ce cas, essayez d'ouvrir un autre ticket d'incident afin qu'on puisse effectuer d'autres tests notamment sur la boucle locale ou sur nos installations ... Citer
sanseau Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonsoir j'ai exactement le même problème en ce moment depuis quelque temps et je ne me l'explique pas vu que je n'ai procédé à aucun changement Question bête comment on ouvre un ticket d'incident? D'avance merci Citer
noreto Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour sanseau, Il y a 14 heures, sanseau a dit : Question bête comment on ouvre un ticket d'incident? En appelant le 3244 service technique ou en passant par votre espace abonné ou via ce lien : https://assistance.free.fr/contact/#freebox En attendant l'ouverture du ticket, pouvez-vous désactiver le protocole VDSL via votre espace abonné le temps d'observer votre ligne ? Citer
shnaw Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) " Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. " le 25/05/16 Toujours pas d'amélioration à ce jour et pas de nouvelle de la part de l'assistance technique. Modifié le 2 juin 2016 par shnaw Citer
pillou Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, Il faut être très patient, il faut au minimum une dizaine de jours pour voir avancer le ticket à ce stade, certains on patienté 40 jours pour voir leurs incident résolu.... Citer
shnaw Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 25/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 02/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 03/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 08/06/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00. Nous sommes le 17/06/2016,le problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai pas de nouvelle de l'avancement du ticket après le passage du technicien à la maison. Citer
shnaw Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Problème réglé, je suis me suis abonné chez Sosh avec la fibre. Citer
Messages recommandés