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Posté(e)

Bonjour je vous contact suite à des problèmes avec le réseaux free.

J'ai des déconnexions intempestive depuis 1 semaine et de sérieux problème d'upload quand la ligne est stabilisé

historique.jpgcourbedebit.jpg

 

J'avais déjà contacté le service client pour les mêmes problèmes.

suivi.jpg

Posté(e)

Bonjour shnaw,

De quand   date    la  revue  de  votre  installation ?

Les  déconnexions  sont  régulières   et  je vous  suggère  d'ouvrir  un ticket d'incident.  Mais il est   important que vous  vérifiez les  câbles, prises  et  rallonges de  votre  installation.

Posté(e)

comment ça la revue de mon installation ?

Lors du passage du technicien il n'avait rien décelé d'anormal dans mon installation. Il a juste changé quelques prises soit disant oxydés. mais j'ai renouvelé ma freebox v5 vers une révolution le 01/09/2015. Tout les câbles étaient neufs.

Posté(e)
il y a 10 minutes, shnaw a dit :

 Tout les câbles étaient neufs.

Dans  ce cas,  essayez  d'ouvrir  un autre  ticket d'incident afin qu'on puisse effectuer d'autres  tests  notamment  sur la  boucle   locale  ou sur nos  installations ...

Posté(e)

Bonsoir j'ai exactement le même problème en ce moment depuis quelque temps et je ne me l'explique pas vu que je n'ai procédé à aucun changement

Question bête comment on ouvre un ticket d'incident?

D'avance merci

capture 2.jpg

capture 1.jpg

Posté(e)

Bonjour sanseau,

Il y a 14 heures, sanseau a dit :

Question bête comment on ouvre un ticket d'incident?

En  appelant le 3244   service   technique  ou  en passant  par  votre  espace  abonné ou  via  ce lien : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

En  attendant l'ouverture  du  ticket,   pouvez-vous  désactiver  le protocole VDSL   via  votre  espace  abonné  le  temps  d'observer    votre  ligne  ?

Posté(e) (modifié)

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.  " le 25/05/16

Toujours pas d'amélioration à ce jour et pas de nouvelle de la part de l'assistance technique.

 

historique 2.jpg

Modifié par shnaw
Posté(e)

Bonjour,

Il faut être très patient, il faut au minimum une dizaine de jours pour voir avancer le ticket à ce stade, certains on patienté 40 jours pour voir leurs incident résolu....

  • 2 semaines après...
Posté(e)

 

Nous sommes le 17/06/2016,le problème n'est toujours pas résolu.

Je n'ai pas de nouvelle de l'avancement du ticket après le passage du technicien à la maison.

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