Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de télévision


Messages recommandés

Non, rien ne dit qu'en mode sérénité cela fonctionnera, il y a plus (+) de correction d'erreur sur la ligne. mais vous n'avez rien à perdre a essayer. Ce mode est le mode par défaut de la FreeBox pour tous le monde, sauf si on le change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas besoin d'éteindre la box, si ça ne fonctionne pas, laissez comme cela jusqu'à résolution du problème, ensuite si tout fonctionne bien pendant une quinzaine de jours, essayer de remettre le mode par défaut, si problème, revenir au mode sérénité.

connectez-vous sur la page mafreebox.freebox.fr , entrez vos identifiants, puis cliquez sur l'icône "état de la freebox" et faite une capture de la page "état de la freebox" et "courbe xdsl" et postez la sur le Forum.

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pillou,

oui j'ai un mot de passe pour mon compte, je vois les icones sur le portail mais c'est un peu compliqué pour moi et ça me stresse

je vais essayer de décrocher, ça me fatigue beaucoup. J'ai fait ce que vous m'avez dit hier mettre en mode sérénité et ça n'a pas marcher . Je vais attendre la fin du ticket pour voir ce qu'il se passe

je trouvais que c'était bien de prendre la télévision par FREE même si pas trop de débit car cela m'évitait d'acheter un décodeur à canal +.

Ca me revient trop cher et je ne sais pas si je ne vais pas résilier sur Canal car je payer pour rien :(

je suis vraiment déçue tout en espérant que quelqu'un puisse m'aider chez FREE et me rendre mon débit

Merci beaucoup d'avoir voulu m'aider, bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu essayer de renitialiser ta box voila la manip a faire 

Pour lancer le RESET du Freebox Server, (Le serveur) il faut ÉTEINDRE etRALLUMER le boîtier en DÉBRANCHANT la prise d'alimentation duFREEPLUG associé. DÈS que le Freebox Server S'ALLUME (Avant l'apparition de l'indication "free"), il suffit D'EFFLEURER la partie TACTILE (À coté de l'affichage de l'heure) de l'écran, pour voir apparaître les choix duRESET. Quant à l'option de Démarrage Normal, ce n'est en fait qu'uneANNULATION de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Dylan

et merci pour le conseil, je suis une femme pas trop vieille quand même lol mais à la retraite

cela fait 16 jours que je touche, allume, rallume , débranche. J'ai tout fait

Donc comme après avoir tous les jours téléphoné à FREE en leur disant que lorsque' on est à la maison on aimerait pouvoir regarder la télé

surtout quand on paye, j'ai décidé d’arrêter de me prendre la tête

un coup c'est pas de débit, après un câble endommagé, l'edf, free

je n'ai pas envie d'avoir un AVC, même si je plaisante

merci d'avoir voulu m'aider, je vous tiens au courant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne vous ai pas conseillé la réinitialisation du boitier Serveur (celui de l'ordinateur), Mais si vous avez déjà débranché/rebranché la box près de l'ordinateur et qu'Internet fonctionne toujours, alors vous n'avez pas grand chose à perdre à essayer.

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...