Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de télévision


Messages recommandés

bonjour,

la free box affiche toujours l'heure, jamais eu de souci la dessus. Je prend correctement internet et la téléphonie

je ne me sens pas de naviguer avec les fleches, je ne voudrais pas faire une bétise je ne suis jamais sure de moi

je sais que mon débit est de 2, 2 quoi je ne sais pas méga peut être

voilà c'est ce que m'a dit FREE et ORANGE, débit faible pour la télévision

mais je m’interroge tous les jours, pourquoi l'ai je pris pendant 3 ans?????? Est ce qu'on m'a baissé mon débit pour me faire prendre autre chose???

actuellement : je prend le rplay uniquement sur la 1, bizarre quand même  - pas de télévision sinon et bien sur pas de canal + que je paye pour rien

merci de vouloir m'aider. je vais partir en congés bientôt et si ça ne marche pas je rendrais le matériel et résilierais mon abonnement canal +

ce qui me fait mal au coeur

voilà vraiment je suis déçue, je suis à la retraite, invalide et je n'ai aucun avantage. La télévision était mon amie

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si internet fonctionne avec 2 Mb, vous devez pouvoir avoir la télévision au moins en bas débit. Lorsque vous mettez la chaine 1 par exemple, en appuyant sur la touche OK de la télécommande, bous devez avoir un menu télévision (vers le bas, descendre avec la flèche vers le bas) , et là vous devez pouvoir changer du monde HD au mode Bas débit. Sinon les chaine bas débit sont sur les canaux 451 à 468 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fiat tout ce que vous m'avez dit

quand je descend avec les flèches sur la chaine 1, je suis descendu jusqu'en bas cela ne m'affiche pas du tout le débit

quand je vais sur les chaines 451 à 468 à part le menu déroulant et rien d'autre, si je clique dessus en fond derrière j'ai toujours BAS DEBIT

je suis allée dans réglages, qualité vidéo je suis bien en bas débit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de toute façon, ils n'ont pas le droit...

Es-tu branchés en Free-Plug (les deux boitier noirs), si oui, les voyants des deux boitier sont-ils éclairés fixe ?

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi c'est si long???? ça ne vient pas de free, de télécoms, de l'edf

alors il y a bien une solution, tu ferais quoi à ma place?

attendre? oui je pourrais le faire, j'ai beaucoup de patience et 2 euros par mois jen'en mourrais pas

mais pour canal + je n'ai pas envie de payer et de reconduire l'année si je ne le reçois pas

Modifié par tournesol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont bien éclairés en fixe, rien ne clignote et ils sont bien verts

de toutes les manières j'ai tout essayé, branché, débranché. les prises électriques, les plugs, le prise 12 volt

tout ce qui est possible de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir mon voisin qui travaillait à ORANGE, il n'a jamais eu de souci , il vient de me dire que le débit venait de FREE

Alors, j'espère q u'ils vont m'en redonner sinon direction ORANGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la télé fonctionnait correctement ? si oui, si tu as une perte de débit, il y a un problème de ligne (Free ou Orange...), pas de Box, mais avec 2 Mb de débit, ce n'est pas suffisant même pour du bas débit, il faut au minimum 2,5 Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il ne dit pas grand chose

15/05/2016

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.

17/05/2016

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

17/05/2016

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

18/05/2016

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

30/05/2016

Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2016 a été fermé.

30/05/2016

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes

 

Avec ça je vais loin!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose de bizarre :

pourquoi j'arrive à prendre le replay de la 1ère chaine, TMC, etc.....?????

je ne prend pas la 1ère chaine, mais le replay oui

par contre les autres non, il y a quelque chose qui m'échappe quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Replay ont un débit inférieur à celui de la TV, pour ne pas surcharger les serveurs. En quel mode est réglé la FreeBox sur la console de gestion   (il faut entrer votre identifiant et mot de passe fourni lors de l'inscription et reçus par courrier), puis aller dans la rubrique "ma freebox" puis "réglage du ping" Si vous voyez aussi le réglage VDSL2, il faut qu'il soit sur désactivé.

Modifié par pillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...