Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

tournesol

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)
  • Longueur de ligne
    3000 metre
  • Logement
    Maison

Visiteurs récents du profil

655 visualisations du profil

tournesol's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. je reviens de congé d'une semaine tout remarche il parait que ce serait des problèmes collectifs les télécoms sont passés et ont travaillé sur le câbles ce matin tout a bien marché, j'espère que ça va continuer
  2. oui je sais, il me semble que Pillou me l'a conseillé et que je l'ai faite
  3. bonjour Dylan et merci pour le conseil, je suis une femme pas trop vieille quand même lol mais à la retraite cela fait 16 jours que je touche, allume, rallume , débranche. J'ai tout fait Donc comme après avoir tous les jours téléphoné à FREE en leur disant que lorsque' on est à la maison on aimerait pouvoir regarder la télé surtout quand on paye, j'ai décidé d’arrêter de me prendre la tête un coup c'est pas de débit, après un câble endommagé, l'edf, free je n'ai pas envie d'avoir un AVC, même si je plaisante merci d'avoir voulu m'aider, je vous tiens au courant pour la suite
  4. bonjour Pillou, oui j'ai un mot de passe pour mon compte, je vois les icones sur le portail mais c'est un peu compliqué pour moi et ça me stresse je vais essayer de décrocher, ça me fatigue beaucoup. J'ai fait ce que vous m'avez dit hier mettre en mode sérénité et ça n'a pas marcher . Je vais attendre la fin du ticket pour voir ce qu'il se passe je trouvais que c'était bien de prendre la télévision par FREE même si pas trop de débit car cela m'évitait d'acheter un décodeur à canal +. Ca me revient trop cher et je ne sais pas si je ne vais pas résilier sur Canal car je payer pour rien je suis vraiment déçue tout en espérant que quelqu'un puisse m'aider chez FREE et me rendre mon débit Merci beaucoup d'avoir voulu m'aider, bonne journée
  5. je ne trouve pas l'icone qui donne l'état de la freebox, elle est où svp??
  6. ok merci beaucoup je ferais cela ce soir, qui tente rien n'a rien. Dois je éteindre la box??? si ça ne marche pas dois je la remettre par défaut? merci pour les conseils
  7. si je le met sur sérénité je n'aurais pas plus de problème?? en fait qui m'a mis pr défaut? ça se met tout seul?
  8. par contre je ne vois pas du tout où se trouve le réglage VDSL2
  9. je suis en mode par défaut,pourquoi si je change je recevrais à nouveau la télé ou alors je prendrais tous les replays???? actuellement je ne prend que la 1 et pourquoi que celle ci???
  10. il y a quelque chose de bizarre : pourquoi j'arrive à prendre le replay de la 1ère chaine, TMC, etc.....????? je ne prend pas la 1ère chaine, mais le replay oui par contre les autres non, il y a quelque chose qui m'échappe quand même
  11. ok merci, je croise les doigts parce que franchement jusqu'à maintenant j'étais contente je suis tellement déçue, j'espère qu'il vont faire quelque chose pour moi
  12. bonjour pilou c'est à dire une expertise conjointe?? il faudra que je fasse quoi exactement?
  13. bonjour, il ne dit pas grand chose 15/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 17/05/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. 17/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 18/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 30/05/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2016 a été fermé. 30/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes Avec ça je vais loin!!!!!!!
  14. mais comment retrouver un débit plus fort c'est free qui me le redonne????
×
×
  • Créer...