tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 si je le met sur sérénité je n'aurais pas plus de problème?? en fait qui m'a mis pr défaut? ça se met tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Non, rien ne dit qu'en mode sérénité cela fonctionnera, il y a plus (+) de correction d'erreur sur la ligne. mais vous n'avez rien à perdre a essayer. Ce mode est le mode par défaut de la FreeBox pour tous le monde, sauf si on le change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 ok merci beaucoup je ferais cela ce soir, qui tente rien n'a rien. Dois je éteindre la box??? si ça ne marche pas dois je la remettre par défaut? merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) non, pas besoin d'éteindre la box, si ça ne fonctionne pas, laissez comme cela jusqu'à résolution du problème, ensuite si tout fonctionne bien pendant une quinzaine de jours, essayer de remettre le mode par défaut, si problème, revenir au mode sérénité. connectez-vous sur la page mafreebox.freebox.fr , entrez vos identifiants, puis cliquez sur l'icône "état de la freebox" et faite une capture de la page "état de la freebox" et "courbe xdsl" et postez la sur le Forum. Modifié le 1 juin 2016 par pillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 je ne trouve pas l'icone qui donne l'état de la freebox, elle est où svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) vous avez rentré votre mot de passe pour avoir tous les icônes ? C'est le premier en haut a gauche. http://www.free.fr/assistance/5056.html# Modifié le 1 juin 2016 par pillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 bonjour Pillou, oui j'ai un mot de passe pour mon compte, je vois les icones sur le portail mais c'est un peu compliqué pour moi et ça me stresse je vais essayer de décrocher, ça me fatigue beaucoup. J'ai fait ce que vous m'avez dit hier mettre en mode sérénité et ça n'a pas marcher . Je vais attendre la fin du ticket pour voir ce qu'il se passe je trouvais que c'était bien de prendre la télévision par FREE même si pas trop de débit car cela m'évitait d'acheter un décodeur à canal +. Ca me revient trop cher et je ne sais pas si je ne vais pas résilier sur Canal car je payer pour rien je suis vraiment déçue tout en espérant que quelqu'un puisse m'aider chez FREE et me rendre mon débit Merci beaucoup d'avoir voulu m'aider, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Cortesi Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 A tu essayer de renitialiser ta box voila la manip a faire Pour lancer le RESET du Freebox Server, (Le serveur) il faut ÉTEINDRE etRALLUMER le boîtier en DÉBRANCHANT la prise d'alimentation duFREEPLUG associé. DÈS que le Freebox Server S'ALLUME (Avant l'apparition de l'indication "free"), il suffit D'EFFLEURER la partie TACTILE (À coté de l'affichage de l'heure) de l'écran, pour voir apparaître les choix duRESET. Quant à l'option de Démarrage Normal, ce n'est en fait qu'uneANNULATION de la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 bonjour Dylan et merci pour le conseil, je suis une femme pas trop vieille quand même lol mais à la retraite cela fait 16 jours que je touche, allume, rallume , débranche. J'ai tout fait Donc comme après avoir tous les jours téléphoné à FREE en leur disant que lorsque' on est à la maison on aimerait pouvoir regarder la télé surtout quand on paye, j'ai décidé d’arrêter de me prendre la tête un coup c'est pas de débit, après un câble endommagé, l'edf, free je n'ai pas envie d'avoir un AVC, même si je plaisante merci d'avoir voulu m'aider, je vous tiens au courant pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Cortesi Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui mes une renitialisation permet de réaugmenter le debit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 oui je sais, il me semble que Pillou me l'a conseillé et que je l'ai faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) non, je ne vous ai pas conseillé la réinitialisation du boitier Serveur (celui de l'ordinateur), Mais si vous avez déjà débranché/rebranché la box près de l'ordinateur et qu'Internet fonctionne toujours, alors vous n'avez pas grand chose à perdre à essayer. Modifié le 2 juin 2016 par pillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés