tournesol Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 bonjour, la free box affiche toujours l'heure, jamais eu de souci la dessus. Je prend correctement internet et la téléphonie je ne me sens pas de naviguer avec les fleches, je ne voudrais pas faire une bétise je ne suis jamais sure de moi je sais que mon débit est de 2, 2 quoi je ne sais pas méga peut être voilà c'est ce que m'a dit FREE et ORANGE, débit faible pour la télévision mais je m’interroge tous les jours, pourquoi l'ai je pris pendant 3 ans?????? Est ce qu'on m'a baissé mon débit pour me faire prendre autre chose??? actuellement : je prend le rplay uniquement sur la 1, bizarre quand même - pas de télévision sinon et bien sur pas de canal + que je paye pour rien merci de vouloir m'aider. je vais partir en congés bientôt et si ça ne marche pas je rendrais le matériel et résilierais mon abonnement canal + ce qui me fait mal au coeur voilà vraiment je suis déçue, je suis à la retraite, invalide et je n'ai aucun avantage. La télévision était mon amie bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour, Si internet fonctionne avec 2 Mb, vous devez pouvoir avoir la télévision au moins en bas débit. Lorsque vous mettez la chaine 1 par exemple, en appuyant sur la touche OK de la télécommande, bous devez avoir un menu télévision (vers le bas, descendre avec la flèche vers le bas) , et là vous devez pouvoir changer du monde HD au mode Bas débit. Sinon les chaine bas débit sont sur les canaux 451 à 468 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 ok merci je vais voir et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 j'ai fiat tout ce que vous m'avez dit quand je descend avec les flèches sur la chaine 1, je suis descendu jusqu'en bas cela ne m'affiche pas du tout le débit quand je vais sur les chaines 451 à 468 à part le menu déroulant et rien d'autre, si je clique dessus en fond derrière j'ai toujours BAS DEBIT je suis allée dans réglages, qualité vidéo je suis bien en bas débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 bon, si tout est bon et même si en bas débit ça ne fonctionne pas, il y a effectivement un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 ehhh oui mais où??? j'espère que FREE va me trouver une solution, c'est malheureux à ton avis ça ne viendrait pas de télécoms qui font exprès de bloquer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Non, de toute façon, ils n'ont pas le droit... Es-tu branchés en Free-Plug (les deux boitier noirs), si oui, les voyants des deux boitier sont-ils éclairés fixe ? Modifié le 31 mai 2016 par pillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) alors pourquoi c'est si long???? ça ne vient pas de free, de télécoms, de l'edf alors il y a bien une solution, tu ferais quoi à ma place? attendre? oui je pourrais le faire, j'ai beaucoup de patience et 2 euros par mois jen'en mourrais pas mais pour canal + je n'ai pas envie de payer et de reconduire l'année si je ne le reçois pas Modifié le 31 mai 2016 par tournesol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Es-tu branchés en Free-Plug (les deux boitier noirs), si oui, les voyants des deux boitier sont-ils éclairés fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 oui ils sont bien éclairés en fixe, rien ne clignote et ils sont bien verts de toutes les manières j'ai tout essayé, branché, débranché. les prises électriques, les plugs, le prise 12 volt tout ce qui est possible de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 bon, en espérant que le problème soit résolu rapidement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 je suis allée voir mon voisin qui travaillait à ORANGE, il n'a jamais eu de souci , il vient de me dire que le débit venait de FREE Alors, j'espère q u'ils vont m'en redonner sinon direction ORANGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Avant la télé fonctionnait correctement ? si oui, si tu as une perte de débit, il y a un problème de ligne (Free ou Orange...), pas de Box, mais avec 2 Mb de débit, ce n'est pas suffisant même pour du bas débit, il faut au minimum 2,5 Mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 mais comment retrouver un débit plus fort c'est free qui me le redonne???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Que dit le ticket Incident ouvert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 bonjour, il ne dit pas grand chose 15/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 17/05/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. 17/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 18/05/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 30/05/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2016 a été fermé. 30/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes Avec ça je vais loin!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Il faut attendre (oui encore attendre malheureusement) le résultat du second ticket ouvert, il faudra surement une expertise conjointe Free / FT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 bonjour pilou c'est à dire une expertise conjointe?? il faudra que je fasse quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 rien, ce sera Free avec le ticket incident qui le demandera si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 ok merci, je croise les doigts parce que franchement jusqu'à maintenant j'étais contente je suis tellement déçue, j'espère qu'il vont faire quelque chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 il y a quelque chose de bizarre : pourquoi j'arrive à prendre le replay de la 1ère chaine, TMC, etc.....????? je ne prend pas la 1ère chaine, mais le replay oui par contre les autres non, il y a quelque chose qui m'échappe quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Les Replay ont un débit inférieur à celui de la TV, pour ne pas surcharger les serveurs. En quel mode est réglé la FreeBox sur la console de gestion (il faut entrer votre identifiant et mot de passe fourni lors de l'inscription et reçus par courrier), puis aller dans la rubrique "ma freebox" puis "réglage du ping" Si vous voyez aussi le réglage VDSL2, il faut qu'il soit sur désactivé. Modifié le 1 juin 2016 par pillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 je suis en mode par défaut,pourquoi si je change je recevrais à nouveau la télé ou alors je prendrais tous les replays???? actuellement je ne prend que la 1 et pourquoi que celle ci??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Vous pouvez essayer de mettre le mode sérénité, il faut attendre demain pour avoir le résultat (la mise à jour des serveur se fait entre 2h00 et 3h00 dans la nuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 par contre je ne vois pas du tout où se trouve le réglage VDSL2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés