Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de télévision


Messages recommandés

depuis hier je ne capte plus la télévision, l'écran est noir. Par téléphone on m'indique que je n'ai pas assez de débit, que cela va être réparé

et si problème on viendra chez moi vendredi. Si je ne suis pas là je serais facturée de 49 euros. Je vois que beaucoup de personnes sont en panne. Est ce une façon de faire???? Avez vous le même problème?? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

il y a 31 minutes, tournesol a dit :

complètement dégoutée, vraiment c'est abusé

Pensez  déjà à mettre  à jour  votre profil  pour nous permettre  d’accéder  à votre  dossier  et voir   ce  qui s'y passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, tournesol a dit :

je veux bien mais je ne sais comment faire

Cliquez  sur  votre  profil  et  en  haut  vous  trouverez  "Modifier mon profil".

Les  champs  pour inscrire  vos  coordonnées   seront  disponibles pour  faire  cette  mise à jour...

En  attendant,   avez-vous essayé  de  redémarrer  votre  boitier  TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je reviens de congé d'une semaine tout remarche il parait que ce serait des problèmes collectifs

les télécoms sont passés et ont travaillé sur le câbles 

ce matin tout a bien marché, j'espère que ça va continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 2 jours je n'est plus accès à la télévision, j'ai téléphoné au 3244 qui m'annonce qu'ils sont en intervention dans mon secteur et que ça devrrait (ça devait !) être rétabli très rapidement...et ça raccroche. J'ai essayé d'avoir un conseiller pour en savoir plus...injoignables !

Je trouve un peu méprisant que dans ce cas les abonnés ne puissent être correctement (et dument !) informés en amont et en aval.

Fidèle abonné  à Free c'est la première fois que je subis un tel "black out" de la part de l'assistance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le 9/8/2016 à 22:00, pargot69 a dit :

Depuis 2 jours je n'est plus accès à la télévision,

Que  voulez-vous  dire par  plus d'accès  à la  télévision ?

Est-ce une  anomalie au  niveau des chaines, des  Freezes  ou  le  boitier Player  qui est  HS  ?

Y-a-t-il  d'afficher  un message spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...