tournesol Posted May 16, 2016 Report Posted May 16, 2016 depuis hier je ne capte plus la télévision, l'écran est noir. Par téléphone on m'indique que je n'ai pas assez de débit, que cela va être réparé et si problème on viendra chez moi vendredi. Si je ne suis pas là je serais facturée de 49 euros. Je vois que beaucoup de personnes sont en panne. Est ce une façon de faire???? Avez vous le même problème?? merci Quote
tournesol Posted May 30, 2016 Author Report Posted May 30, 2016 complètement dégoutée, vraiment c'est abusé Quote
noreto Posted May 30, 2016 Report Posted May 30, 2016 Bonjour, il y a 31 minutes, tournesol a dit : complètement dégoutée, vraiment c'est abusé Pensez déjà à mettre à jour votre profil pour nous permettre d’accéder à votre dossier et voir ce qui s'y passe... Quote
tournesol Posted May 30, 2016 Author Report Posted May 30, 2016 je veux bien mais je ne sais comment faire Quote
noreto Posted May 31, 2016 Report Posted May 31, 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, tournesol a dit : je veux bien mais je ne sais comment faire Cliquez sur votre profil et en haut vous trouverez "Modifier mon profil". Les champs pour inscrire vos coordonnées seront disponibles pour faire cette mise à jour... En attendant, avez-vous essayé de redémarrer votre boitier TV ? Quote
tournesol Posted June 12, 2016 Author Report Posted June 12, 2016 je reviens de congé d'une semaine tout remarche il parait que ce serait des problèmes collectifs les télécoms sont passés et ont travaillé sur le câbles ce matin tout a bien marché, j'espère que ça va continuer Quote
pargot69 Posted August 9, 2016 Report Posted August 9, 2016 Bonjour à toutes et tous, Depuis 2 jours je n'est plus accès à la télévision, j'ai téléphoné au 3244 qui m'annonce qu'ils sont en intervention dans mon secteur et que ça devrrait (ça devait !) être rétabli très rapidement...et ça raccroche. J'ai essayé d'avoir un conseiller pour en savoir plus...injoignables ! Je trouve un peu méprisant que dans ce cas les abonnés ne puissent être correctement (et dument !) informés en amont et en aval. Fidèle abonné à Free c'est la première fois que je subis un tel "black out" de la part de l'assistance ! Quote
noreto Posted August 11, 2016 Report Posted August 11, 2016 Bonjour Le 9/8/2016 à 22:00, pargot69 a dit : Depuis 2 jours je n'est plus accès à la télévision, Que voulez-vous dire par plus d'accès à la télévision ? Est-ce une anomalie au niveau des chaines, des Freezes ou le boitier Player qui est HS ? Y-a-t-il d'afficher un message spécifique ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.