Joël Chauvel Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Mon voisin à fait une demande de raccordement téléphonique auprès de Free et qui a été réalisée le 11/05/2016 au matin Par un mandataire, par contre le câble du boitier à aller à son branchement passe en voie aérienne sur mon terrain et moi je ne suis pas d'accord; en plus votre mandataire a bien fait le branchement mais à laissé les anciens fils au poteau branché au boitier et trainant dans le talus, est-ce normale? Free a - t' il le droit de faire passer une ligne téléphonique aérienne au dessus de mon terrain sans mon accord pour raccorder mon voisin? J' entretien de bons rapports avec mon voisin et je ne voudrai pas que dans le futur ce point puisse poser des problèmes. Dans l'attente d'une réponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour aussi Le réseau cuivre, c'est Orange et uniquement Orange, pas Free donc il faut voir ca avec Orange. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour, Il y a 7 heures, Joël Chauvel a dit : en plus votre mandataire a bien fait le branchement mais à laissé les anciens fils au poteau branché au boitier et trainant dans le talus, est-ce normale? Free a - t' il le droit de faire passer une ligne téléphonique aérienne au dessus de mon terrain sans mon accord pour raccorder mon voisin? Ce n'est pas Free qui "construit" les ligne téléphonique mais plutôt l'opérateur historique comme l'a évoqué l'Admin. Si vous êtes contre, il va falloir vous rendre dans un agence Orange pour faire la réclamation. Je crois qu'il est aussi possible de le faire via cet outils : https://1013.orange.fr/accueil Essayez et faites-nous signe du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés