Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Raccordement internet Free


Messages recommandés

Mon voisin à fait une demande de raccordement téléphonique auprès de Free et qui a été réalisée le 11/05/2016 au matin Par un mandataire, par contre le câble du boitier à aller à son branchement passe en voie aérienne sur mon terrain et moi je ne suis pas d'accord;

en plus votre mandataire a bien fait le branchement mais à laissé les anciens fils au poteau branché au boitier et trainant dans le talus, est-ce normale?

Free  a - t' il le droit de faire passer une ligne téléphonique aérienne au dessus de mon terrain sans mon accord pour raccorder mon voisin?
J' entretien de bons rapports avec mon voisin et je ne voudrai pas que dans le futur ce point puisse poser des problèmes.

Dans l'attente d'une réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, Joël Chauvel a dit :

en plus votre mandataire a bien fait le branchement mais à laissé les anciens fils au poteau branché au boitier et trainant dans le talus, est-ce normale?

Free  a - t' il le droit de faire passer une ligne téléphonique aérienne au dessus de mon terrain sans mon accord pour raccorder mon voisin?

Ce  n'est  pas  Free  qui "construit" les  ligne téléphonique mais  plutôt  l'opérateur  historique  comme  l'a  évoqué  l'Admin.

Si vous  êtes  contre, il  va  falloir   vous  rendre  dans  un agence Orange   pour  faire la réclamation. Je crois qu'il est  aussi possible de le faire  via  cet outils : https://1013.orange.fr/accueil

Essayez   et  faites-nous signe du  résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...