justine.louis Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, Voilà, j'étais autrefois chez free, en déménageant, j'ai du changer d'opérateur et j'ai pris Orange, malheureusement déçue, j'ai décidé de revenir sur Free seulement je n'ai pas encore résilié chez Orange mais c'est prévu. Quand j'essaye de brancher ma freebox (que j'ai racheté entièrement) je suis bloqué à l'étape 4 : DSL : Attente réponse DHCP. Je voulais savoir si cela était du à de mauvais branchements ou alors est ce que ma ligne n'est pas encore "activée" ou autres... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour, Je ne comprend pas, tu es chez Orange, et tu branches un FREEbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour Soit la ligne ADSL n est pas encore passée chez Free, soit la ligne est en inversion de cablage. regarde ton suivi de commande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour justine.louis, C'est dû au fait que la ligne est toujours en cours de construction par FT. Elle n'est pas encours achevée au niveau de FT. Il va falloir patienter dans le courant de la semaine pour voir s'ils nous feront un retour sur l'état du réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés