Virginie Capron Blanc Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Je me souviens 9de mot de passe zi9 à l'aide et quand je vais mot de passe oublié rien comme je suis plus chez free comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour. Mettez a jour votre profil ici : https://www.free-reseau.fr/forum/profile/9938-virginie-capron-blanc/edit/ Vous pouvez deja tester ici : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Avec votre numero de fixe et le code postal (si vous n'avez pas déménagé depuis) Saisissez votre email pour que qd une personne de Fre va passer, il puisse regarder. parce que sans adresse email, c est compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour, Le 12/5/2016 à 21:30, Virginie Capron Blanc a dit : Je me souviens 9de mot de passe zi9 à l'aide et quand je vais mot de passe oublié rien comme je suis plus chez free comment faire merci Profil pas encore mis à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Guilbaud Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 bonjour, j'ai oublié mon mot de passe zimbra et je ne suis plus client freebox depuis quelques années.Pouvez vous m'aider a récuperer mon mot de passe ou le changer? Mon adresse mail zimbra est guilbaud.cindy@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Bonjour, Le 8/8/2016 à 14:22, Cindy Guilbaud a dit : Pouvez vous m'aider a récuperer mon mot de passe ou le changer? Mon adresse mail zimbra est guilbaud.cindy@free.fr La dernière fois que vous l'avez modifié date du 31/07/2016. Le mot de passe est composé de 16 caractères. J'espère que ces informations pourront vous guider à le retrouver. Le 8/8/2016 à 14:22, Cindy Guilbaud a dit : et je ne suis plus client freebox depuis quelques années Je vous informe que votre abonnement a été résilié d'office par nos services suite à une accumulation de plusieurs factures. Et vous n'avez non plus pas renvoyé les équipements Freebox ... Songez à le faire à l'adresse suivante : Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés