Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Me souviens plus de mot de passe zimbra


Messages recommandés

Bonjour.

Mettez a jour votre profil ici : https://www.free-reseau.fr/forum/profile/9938-virginie-capron-blanc/edit/

Vous pouvez deja tester ici :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Avec votre numero de fixe et le code postal (si vous n'avez pas déménagé depuis)

Saisissez votre email pour que qd une personne de Fre va passer, il puisse regarder. parce que sans adresse email, c est compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 12/5/2016 à 21:30, Virginie Capron Blanc a dit :

Je me souviens 9de mot de passe zi9 à l'aide et quand je vais mot de passe oublié rien comme je suis plus chez free comment faire merci

Profil   pas  encore mis  à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Le 8/8/2016 à 14:22, Cindy Guilbaud a dit :

Pouvez vous m'aider a récuperer mon mot de passe ou le changer? Mon adresse mail zimbra est guilbaud.cindy@free.fr

La   dernière  fois que vous l'avez  modifié  date  du 31/07/2016.  Le mot de passe est composé de 16  caractères. J'espère  que ces   informations pourront  vous  guider à  le  retrouver.

Le 8/8/2016 à 14:22, Cindy Guilbaud a dit :

et je ne suis plus client freebox depuis quelques années

Je  vous  informe  que  votre  abonnement a été  résilié  d'office par  nos  services suite à   une accumulation de plusieurs factures. Et  vous n'avez  non plus pas  renvoyé  les  équipements   Freebox ... Songez à le faire à l'adresse  suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...