lolo62fr Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour depuis le 1er Juillet la freebox revolution se connecte quelques minutes (débit / par 10 et upload supérieur au download) et ensuite retourne sur les étapes 2 et 3 hier un tech est passé suite à mon appel au 3244 il confirme que le problème n'est pas chez moi et a demandé l'ouverture d'un ticket GAMOT comment suivre le ticket GAMOT ? il n'apparait pas dans l'interface de suivi des incidents Cordialement WIS38 FREEBOX REVOLUTION firmware 2.0.2 ATTENUATION THEORIQUE 55 Db Citer
lolo62fr Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour je ne trouve pas trace de mon ticket GAMOT dans mon assistance suivi des tickets d'incident est-ce normal ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour lolo62fr,Il faut tout même quelques jours avant l'ouverture du ticket Gamot. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse vérifier où cela en est ? Citer
lolo62fr Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour infos données en MP merci Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour lolo62fr,Message privé bien reçu. Après consultation de votre dossier, la demande d'ouverture du ticket Gamot vient d'être transmise à l'opérateur historique. Un mail vient de vous être envoyé pour la circonstance. Nous attendons maintenant leur intervention. Citer
lolo62fr Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour en effet je viens de recevoir le mail attendons donc le retour de l'opérateur historique merci Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour retour du GAMOT Signalement à tort STT Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour dois-je reprendre contact avec l'assistance par le 3244 pour la suite maintenant que le ticket GAMOT a été fermé ? Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour toujours rien pas de synchro de la freebox par contre avec mon modem belkin j'ai retrouvé un peu de débit 1,2 Mbs mais toujours bien en dessous des 4,5 Mbs que j'avais en Juin Cordialemement Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour lolo62fr,Bonjourtoujours rien pas de synchro de la freebox par contre avec mon modem belkin j'ai retrouvé un peu de débit 1,2 Mbs mais toujours bien en dessous des 4,5 Mbs que j'avais en JuinCordialemementUn RDV d'expertise est en cours de planification. Citer
lolo62fr Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour Noreto merci pour cette information précieuse Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour comment connaitre la date du rendez vous d'expertise ce n'est pas indiqué dans le ticket j'ai fait le 3244 et le gentil répondeur vocal m'indique qu'il est planifié mais sans me donner la date ? Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour rendez vous jeudi pour expertise pourvu que la panne soit franche plus d'internet et de téléphone depuis le 1er Juillet c'est long Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) bonjour pb de clavier Cordialement Modifié le 23 juillet 2013 par lolo62fr Citer
lolo62fr Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour je viens de tester une autre freebox revolution et même problème bloqué étape 2 /3 il s'agit donc vraiment d'un problème de ligne je croise les doigts pour jeudi et vous tiens au courant Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour lolo62fr,J'imagine que vous avez déjà l'information sur le RDV programmé : GAMOT planifié le : 25/07/2013 14:00:00.Dans ce cas je vous le rappelle. Çà sera l'occasion de poser toutes vos questions aux techniciens.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
lolo62fr Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonsoir oui merci j'avais déjà l'info et effectivement j'ai plusieurs questions à poser :-) Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour ce que je craignais viens de se produire , l'expertise conjointe n'a rien donné pour Orange la ligne est bonne et il ne feront rien de plus pour moi je suis sans téléphone depuis le 1er Juillet la freebox revolution ne synchronise plus et mon modem tp-link se synchronise à 1,2 avec parfois une pointe à 1,5 le ping est pourris 120 ms et parfois je perd même des paquets à l'aide Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour quelle suite va être donné à mon problème aucune nouvelle de free aujourd'hui je devais être rappelé selon le pseudo-technicen qui est passé hier lors de l'expertise Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour ci-dessous les caractéristiques quand je me connecte avec mon modem TP-LINK et cependant aucune des 2 freebox revolution que j'ai testé n'accroche la synchro ! ADSL Firmware Version FwVer:3.20.17.0_TC3087 HwVer:T14.F7_11.2 Line State Showtime Modulation ADSL2 PLUS Annex Mode ANNEX_A Downstream Upstream SNR Margin:3.3 4.8 dbLine Attenuation:57.8 72.1 dbData Rate:1633 597 kbpsMax Rate:1876 604 kbpsCRC:419 0 Citer
lolo62fr Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour plus de nouvelles je ne sais plus quoi faire je vais contacter ufc que choisir pour connaitre les procédures à utiliser j'ai vainement tenter de contacter le 3244 mais impossible d'avoir un conseiller au téléphone car il y a déjà un incident d'ouvert sur ma ligne vraiment très très mécontent Cordialement Citer
lolo62fr Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour résultat du ping de la gateway Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=91 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=88 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=89 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=88 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=88 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=88 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=89 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=88 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=92 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=89 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=91 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=89 ms TTL=63Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=91 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé.Réponse de 88.180.229.254 : octets=32 temps=90 ms TTL=63Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 88.180.229.254: Paquets : envoyés = 1531, reçus = 1328, perdus = 203 (perte 13%),Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 87ms, Maximum = 180ms, Moyenne = 90ms dramatique Citer
lolo62fr Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour enfin réussis à trouver le lien pour contacter l'assistance par le tchat donc une "expertise blanche" de la ligne a été demandé attendons la suite des événements Cordialement Citer
labourgogne Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, Freebox révolution bloquée en étape 2 depuis 3 jours, ticket incident ouvert. Comment contacter un itinérant free ? Merci Labourgogne Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour labourgogne, Ouvrez un autre post pour votre cas pour plus de visibilité.Cordialement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.