fifi2000ez Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour Suite à une migration de l'ADSL vers la fibre j'ai reçu hiers le kit de connexion mais après branchement ma freebox reste bloquée en étape 2. J'ai lancé un ticket incident mais il n'a pas bougé en 24 heures contrairement à ce qui m'a été dit par le 3244. Ma liaison ADSL n'a pas été coupée ce qui me permet d'avoir encore internet. Y'a t-il un délais d'intervention ? Serait-je averti de l'avancement de mon ticket par mail ou sms ? Citer
noreto Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, il y a une heure, fifi2000ez a dit : Y'a t-il un délais d'intervention ? Serait-je averti de l'avancement de mon ticket par mail ou sms ? Vous êtes généralement informé de l'évolution de votre dossier depuis votre espace de gestion et des communications mails et accessoirement par sms sont faites également. S'agissant de votre dossier, des vérifications sont en cours sur nos équipements. Dès que nous aurons les résultats, vous serez contacté pour une intervention chez vous si cela le nécessite. Citer
fifi2000ez Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2016 Merci Noreto Service rétabli ce matin. La box synchronise en FTTH Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.