Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Suite à une migration de l'ADSL vers la fibre j'ai reçu hiers le kit de connexion mais après branchement ma freebox reste bloquée en étape 2.

J'ai lancé un ticket incident mais il n'a pas bougé en 24 heures contrairement à ce qui m'a été dit par le 3244. Ma liaison ADSL n'a pas été coupée ce qui me permet d'avoir encore internet.

Y'a t-il un délais d'intervention ? Serait-je averti de l'avancement de mon ticket par mail ou sms ?

 

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, fifi2000ez a dit :

Y'a t-il un délais d'intervention ? Serait-je averti de l'avancement de mon ticket par mail ou sms ?

Vous  êtes  généralement  informé de l'évolution de  votre  dossier  depuis  votre  espace  de  gestion et  des  communications mails et  accessoirement par  sms  sont  faites  également.  S'agissant de votre  dossier, des  vérifications sont  en cours  sur nos  équipements. Dès  que  nous aurons les résultats,   vous serez   contacté  pour   une intervention chez  vous   si  cela le nécessite.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...