Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Suite à une migration de l'ADSL vers la fibre j'ai reçu hiers le kit de connexion mais après branchement ma freebox reste bloquée en étape 2.

J'ai lancé un ticket incident mais il n'a pas bougé en 24 heures contrairement à ce qui m'a été dit par le 3244. Ma liaison ADSL n'a pas été coupée ce qui me permet d'avoir encore internet.

Y'a t-il un délais d'intervention ? Serait-je averti de l'avancement de mon ticket par mail ou sms ?

 

Posted

Bonjour,

il y a une heure, fifi2000ez a dit :

Y'a t-il un délais d'intervention ? Serait-je averti de l'avancement de mon ticket par mail ou sms ?

Vous  êtes  généralement  informé de l'évolution de  votre  dossier  depuis  votre  espace  de  gestion et  des  communications mails et  accessoirement par  sms  sont  faites  également.  S'agissant de votre  dossier, des  vérifications sont  en cours  sur nos  équipements. Dès  que  nous aurons les résultats,   vous serez   contacté  pour   une intervention chez  vous   si  cela le nécessite.

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...