Breno46000 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour je viens vous exposer mon problème ; J'ai commandé la Freebox sur mon nouveau logement avant d'y emménager, j'ai suivi sur mon espace perso l'avancement de l'activation de ma ligne. Tout devrait marcher normalement et quand j'ai branché ma FB elle reste bloqué à l'étape 2, j'ai un ticket incident d'ouvert, ils ont vérifiés mon raccordement et il n'avait aucun soucis de ce coté la, ensuite j'ai reçu un mail me disant qu'une intervention chez moi d'un technicien Free est nécessaire mais quand je clique sur le lien je n'ai aucune date de proposée. Que dois je faire ? Est ce que je dois directement rembaler et renvoyer ma FB et changer d'opérateur ? En voyant tout les gens dans mon cas ça m'inquiete, je n'attendrai pas 1 mois pour avoir internet, merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, tu t'es inscris par internet ou par téléphone ? Le numéro de ligne qui correspond à la prise téléphonique de ton logement que tu as renseigné lors de ton abonnement est-il le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breno46000 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je me suis inscris par internet, mais je les ai appelé avant, et ils ont trouvé la ligne qui correspond à mon logement selon eux, qui se situe au Rdc gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 peux-tu m'envoyer l'adresse exact par message privé, je vais vérifier si cela correspond avec ce que tu as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breno46000 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Fait à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Breno46000 a dit : Que dois je faire ? Est ce que je dois directement rembaler et renvoyer ma FB et changer d'opérateur ? Pensez aussi à mettre vos coordonnées à jour sur le profil afin que nous puissons nous en servir pour accéder à votre dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breno46000 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je viens de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour Breno46000, Le 3/5/2016 à 09:37, Breno46000 a dit : ensuite j'ai reçu un mail me disant qu'une intervention chez moi d'un technicien Free est nécessaire mais quand je clique sur le lien je n'ai aucune date de proposée. Je viens de vérifier votre dossier. Une intervention a été programmée pour ce Mercredi 11 Mai à partir de 10 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés