Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Breno46000

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Cahors
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Breno46000's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je me suis inscris par internet, mais je les ai appelé avant, et ils ont trouvé la ligne qui correspond à mon logement selon eux, qui se situe au Rdc gauche
  2. Bonjour je viens vous exposer mon problème ; J'ai commandé la Freebox sur mon nouveau logement avant d'y emménager, j'ai suivi sur mon espace perso l'avancement de l'activation de ma ligne. Tout devrait marcher normalement et quand j'ai branché ma FB elle reste bloqué à l'étape 2, j'ai un ticket incident d'ouvert, ils ont vérifiés mon raccordement et il n'avait aucun soucis de ce coté la, ensuite j'ai reçu un mail me disant qu'une intervention chez moi d'un technicien Free est nécessaire mais quand je clique sur le lien je n'ai aucune date de proposée. Que dois je faire ? Est ce que je dois directement rembaler et renvoyer ma FB et changer d'opérateur ? En voyant tout les gens dans mon cas ça m'inquiete, je n'attendrai pas 1 mois pour avoir internet, merci de vos réponses
×
×
  • Créer...