Breno46000 Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Bonjour je viens vous exposer mon problème ; J'ai commandé la Freebox sur mon nouveau logement avant d'y emménager, j'ai suivi sur mon espace perso l'avancement de l'activation de ma ligne. Tout devrait marcher normalement et quand j'ai branché ma FB elle reste bloqué à l'étape 2, j'ai un ticket incident d'ouvert, ils ont vérifiés mon raccordement et il n'avait aucun soucis de ce coté la, ensuite j'ai reçu un mail me disant qu'une intervention chez moi d'un technicien Free est nécessaire mais quand je clique sur le lien je n'ai aucune date de proposée. Que dois je faire ? Est ce que je dois directement rembaler et renvoyer ma FB et changer d'opérateur ? En voyant tout les gens dans mon cas ça m'inquiete, je n'attendrai pas 1 mois pour avoir internet, merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Bonjour, tu t'es inscris par internet ou par téléphone ? Le numéro de ligne qui correspond à la prise téléphonique de ton logement que tu as renseigné lors de ton abonnement est-il le bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breno46000 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Je me suis inscris par internet, mais je les ai appelé avant, et ils ont trouvé la ligne qui correspond à mon logement selon eux, qui se situe au Rdc gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 peux-tu m'envoyer l'adresse exact par message privé, je vais vérifier si cela correspond avec ce que tu as. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breno46000 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Fait à l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 répondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Breno46000 a dit : Que dois je faire ? Est ce que je dois directement rembaler et renvoyer ma FB et changer d'opérateur ? Pensez aussi à mettre vos coordonnées à jour sur le profil afin que nous puissons nous en servir pour accéder à votre dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breno46000 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Je viens de le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Bonjour Breno46000, Le 3/5/2016 à 09:37, Breno46000 a dit : ensuite j'ai reçu un mail me disant qu'une intervention chez moi d'un technicien Free est nécessaire mais quand je clique sur le lien je n'ai aucune date de proposée. Je viens de vérifier votre dossier. Une intervention a été programmée pour ce Mercredi 11 Mai à partir de 10 heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.