Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloque étape 2


Messages recommandés

Bonjour je viens vous exposer mon problème ;

J'ai commandé la Freebox sur mon nouveau logement avant d'y emménager, j'ai suivi sur mon espace perso l'avancement de l'activation de ma ligne. Tout devrait marcher normalement et quand j'ai branché ma FB elle reste bloqué à l'étape 2, j'ai un ticket incident d'ouvert, ils ont vérifiés mon raccordement et il n'avait aucun soucis de ce coté la, ensuite j'ai reçu un mail me disant qu'une intervention chez moi d'un technicien Free est nécessaire mais quand je clique sur le lien je n'ai aucune date de proposée.

Que dois je faire ? Est ce que je dois directement rembaler et renvoyer ma FB et changer d'opérateur ? En voyant tout les gens dans mon cas ça m'inquiete, je n'attendrai pas 1 mois pour avoir internet, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu t'es inscris par internet ou par téléphone ? Le numéro de ligne qui correspond à la prise téléphonique de ton logement que tu as renseigné lors de ton abonnement est-il le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Breno46000 a dit :

Que dois je faire ? Est ce que je dois directement rembaler et renvoyer ma FB et changer d'opérateur ?

Pensez aussi  à mettre  vos  coordonnées  à jour sur le  profil afin que nous puissons  nous  en servir  pour accéder à votre dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Breno46000,

Le 3/5/2016 à 09:37, Breno46000 a dit :

ensuite j'ai reçu un mail me disant qu'une intervention chez moi d'un technicien Free est nécessaire mais quand je clique sur le lien je n'ai aucune date de proposée.

Je viens de  vérifier  votre dossier.  Une  intervention a été  programmée  pour ce  Mercredi  11  Mai à partir  de  10 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...