Riccou Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je suis bloqué à l'étape 2 puis 3 puis 2 etc depuis deux jours je ne sais pas quoi faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riccou Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Au fait nra 7hm30-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour Riccou, Au fait nra 7hm30-1Votre NRA est bien fonctionnel. Avez-vous ouvert un ticket auprès de l'assistance 3244 ? Vu qu'il y a une mise à jour du firmware qui été déployée depuis le 09 juillet, essayez de faire des reboot des boîtiers.En cas de nécessité, vous pouvez me transmettre votre numéro de ligne pour vérification.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour Riccou,Pour faire suite à votre message privé, votre Freebox est injoignable. Est-elle branchée? La dernière connexion de la Freebox date du 08/07/2013.Avez-vous vérifié vos branchement ? Si cela persiste, ouvrez un ticket incident auprès de l'assistance hotline au 3244.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riccou Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ticket incident ouvert hier on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour Riccou, Effectivement, il y a un ticket ouvert sur le dossier pour lequel un test de position va être demandé.Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riccou Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayico Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, depuis le 5 juillet toujours sans connexion Freboox bloquer ETAPE 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" j'ai déja tous verifié plus de 1000 fois et l'assitance est injoignable Je suis en train de cramer mon forfait 3G et ça commence a rammerrrrr sévere Modifié le 12 juillet 2013 par Yayico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour Yayico, Vous vous êtes assuré que le câble venant de la prise murale FT est bien raccordé au boitier ADSL par le port " XDSL" ( pas de jeu, ni câble endommagé ...).Sinon, avez-vous ouvert un ticket incident ? Cela est nécessaire si un rdv doit être planifié par la suite.En cas de nécessité, n’hésitez pas à me transmettre votre numéro de ligne en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riccou Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bon ben en fait tous les voisins sont comme moi donc je vais dire à un technicien de venir c'est la ligne du lotissement qui a du prendre la foudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour Riccou,Bon ben en fait tous les voisins sont comme moi donc je vais dire à un technicien de venir c'est la ligne du lotissement qui a du prendre la foudre. L'information a été transmise. Surtout restez joignable sur votre mobile dès que des plages horaires d'intervention seront programmées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riccou Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 OK pas de soucis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayico Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour Yayico, Vous vous êtes assuré que le câble venant de la prise murale FT est bien raccordé au boitier ADSL par le port " XDSL" ( pas de jeu, ni câble endommagé ...).Sinon, avez-vous ouvert un ticket incident ? Cela est nécessaire si un rdv doit être planifié par la suite.En cas de nécessité, n’hésitez pas à me transmettre votre numéro de ligne en privé.Bonjour NORETO, OUI de OUI j'ai fais tellement de vérification que je vais transmetre ma candidature a FREE Pour le ticket incident c'est le deuxieme que j'envoie; (le premier a été résolu aussi),C'a y est tous marche nickel... Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netbeb Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour Yayico,quel a été le problème résolu ? Un techniciel est-il venu ?Pouvez-vous nous faire un retour d'info, car on est vraiment nombreux a être toujours en galère ...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayico Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour Yayico,quel a été le problème résolu ? Un techniciel est-il venu ?Pouvez-vous nous faire un retour d'info, car on est vraiment nombreux a être toujours en galère ...MerciBonjour NETBEB, Apparement y'a eu un gros soucis sur le resau 93 : "Le dysfonctionnement est dû à la détérioration de câble sur Noisy-le-Sec qui impacte plus de 6300 lignes.C'est en cours de traitement de concert avec France Telecom."citation NORETO le 10/07/2013 Premier reflex c'est d'ouvrir un ticket d'incident...puis appeler, se connecter sur son compte pour voir l'évolution de la situation et surtout patienter....N'oublier pas y'a du personel derriere ils font le maximun pour nous rendre un service de qualité Je n'ai pas eu de visite de technicien, c'est en lisant différent poste que je me suis fait une idée de la choseCABLE ENDOMAGE = REPARATION = ATTENTE ....ma ligne a été etabli vers le 14/15juillet 2013 j'ai juste fait un reboot... Dernier message de NORETO: "Bonjour à Tous, je vous confirme que l'incident collectif a été résolu".le 14/07/2013 bon ben @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour à Tous, Concernant l'incident sur Noisy-le sec, plus de 6300 lignes sont impactées sur deux centraux causé par du vol de câblage.C'est en cours. Il faut patienter tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés