Bonjour, je parcours le forum depuis 2-3 jours, car ma Revolution a la même problème que beaucoup d'entre-vous, depuis mercredi dernier (10 juillet): a partir de 15-16h00, elle perd la synchro, et effectivement passe par etape 2, puis 3; puis reste la plupart du temps sur 3... Quand je reboot (debrancher, attendre, rebrancher) parfois ça fonctionne , mais la connexion ne tient que quelques minutes, et on repart pour etape 2 puis 3. La plupart du temlps ça ne marche même pas du tout. En fin de soirée, vers 23h00, il arrive qu'elle refonctionne, sans que je n'ai rien fait. J'ai bien sûr ramé pour obtenir quelqu'un à la hotline, et finalement un ticket est ouvert. Pas moyen depuis d'avoir quelqu'unde compétent pour me dire ce qui se passe. J'ai déjà vérifié les branchements, filtre, cable, ... mon voisin, à 30 metres, n'a aucun problème,avec la même config ! Comme je vois que vous êtes nombreux a avoir le même problème, pouvez-vous me dire si c'est le boitier, pour ceux pour qui le problème a été régélé ? Boitier qui chauffe ? Problème avec dernière mise à jour et boitier ? Ou la ligne ? je suis trés inquiet, car je dois faire du télé-travail toute les fins de semaines, et là c'est mal barré ! Si c'est le boitier, quelle solution pour accélérer le remplacement ? Au fait, c'est quoi un ticket GAMOT ? C'est pour un échange de boitier ? Si on va a une boutique free, on peut échanger sa box ? Il semble qu'il existe un "service plus" .... c'est pour justement aller plus vite ? Quelqu'un connait ? Voilà, si quelqu'un peut partager ses info , ça serait sympa .... Merci d'avance pour votre aide ! DSLAM: MAR77