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  1. Bonsoir Noreto, Ça fait maintenant plus de 3 jour que j'ai informé la hotline que le problème venait bien de la box, (test avec autre box sur ma ligne et erreur 80) et la personne au Tél m'avait bien confirme que l'échange devait avoir lieu. Pas de mail, pas de SMS, rien, j'ai donc appelle encore la hotline. La personne au bout du fil n'a pas vue de nouvelle info dans mon dossier. C'est le black office, m'a t il dit, qui doit me contacter. Avez vous un moyen de les relancer ? Je serais absent à partir de samedi prochain, donc il faut absolument que la livraison soit organisée en tout début de semaine !! Pouvez vous me confirmer que ça avance, s'il vous plaît ? Je n'en peux plus ! Merci d'avance pour votre aide, Albert
  2. Bonjour noreto, Je ne doutais pas du fait que vous l'ayez noté, mais de la cause du problème. Pouvez vous me confirmer que l échange de la box est bien lancé ? Merci
  3. Bonjour, je viens d'avoir une personne à priori pas trop incompétente au 3244 (par rapport à certaines que ne font que dire un tiquet est ouvert ...) Quand j'ai dit que j'avais branché la box de mon voisin, et quelle a donné l'erreur "80" (mauvaise position, c'est logique, elle est pas sur la bonne ligne ), il a tout de suite dit que le prob n'était pas la ligne mais à 100% de la box ! Il a remonté l'info au "back office" et normalement elle devrait être changée. Pas contre, aucune info sur le pourquoi .... J'éspère que ça va aller vite Noreto: j'ai pourtant indiqué que j'avais fait le test avec la box de mon voisin, et vous n'avez pas relevé. Du coup j'ai un doute ! Merci de me rassurer ?! Albert
  4. Bonjour Yayico, quel a été le problème résolu ? Un techniciel est-il venu ? Pouvez-vous nous faire un retour d'info, car on est vraiment nombreux a être toujours en galère ... Merci
  5. Bonjour Noreto, Toujours aucune news de la hotline: pas de mail, pas de sms, rien .... Je suis sûr que parmis les spécialistes de free, on sait déjà plus ou moins se qui se passe. C'est quand même pas un hasrad si les même symptomes apparaissent autant, independament de la ligne, du NRA, etc ... Pouvez-vous nous informer ? Merci, Albert
  6. Complément d'info: en rentrant hier à 18h30, ma femme a vu que la box était connectée. Les enfants on regardé la TV 10 minutes, et pan, c'est retombé. Etape 3 toute la soirée, malgrés plusieurs reboot. Vers 23h, dernier reboot pour voir, et là ça se connecte.... et retombe 10 minutes aprés .... On veut des news ! Albert
  7. Bonjour, manifestement, le problème est récurrent, vu le nombre de messages ici ! Ce n'est pas les lignes, vu les temoiganges de tests faits, mais il semble bien se passer quelque chose avec les box, ou les serveurs d'autentification, ou je sais pas. NORETO: pouvez-vous nous dire ce qu'il se passe, car, comme vous le voyez, c'est insuportable pour tout le monde de n'avoir aucune info ! Un bug du dernier firware sur ceratins boitiers ? Merci d'avanace, Albert
  8. Bonsoir, donc c'est plutôt lié à la box, non ? Et à prirori on est pas mal à avoir ce problème, depuis la mise à jour ? Un fix est-il en cours ? Parce que au niveau de la ligne chez moi, prises, etc ... rien n'a changé. Albert
  9. Re-Bonjour, Pas de changement chez moi, dans le village je sais pas .... mais de toute façon mon voisin serait touché aussi, non ? pour la TV, en ethernet avec mon PC portble, en wifi. Si la portée de la box de mon voisin suffit, je vais essayer de me connecter. Tenez-moi au courant ! Merci Albert
  10. Bonjour Noreto, déjà un grand merci pour votre réactivité ! ça change de la hotline telephonique ! J'ai déjà changé le filtre et le câble, néttoyé la prise. J'ai branchée la box de mon voisin, et elle s'est synchronisé, mais donne erreur "80-mauvaise positrion", ce qui est logique. Que pensez-vous du fait que cela soit "toujours" au même moment de la journée, soit en millieu - fin d'aprem ? C'est quand même surprenant, non ? Il y a des travaux autour de mon NRA (MAR77) Selon votre expérience des dernieres semaines, car il semble que cela arrive à bcp de monde, est-ce que le boitier peut etre en cause (module DSL, MAJ firmware du 09 juillet "foireux" , ... ?) Oui, j'ai bien sur ouvert un ticket, et du coup plus moyen d'avoir quelqu'un en ligne ! . Je vous ai envoyé mon numéro de tel en MP, si vous pouviez jetter un coup d'oeil .... Pour gagner du temps: peu-on échanr la box quelque part (Darty, .... ?) J'ai une Freebox revolution, donc pas de "service plus". Oui, je suis dans une zone ATP. Je stresse un max car je dois travailler de la maison jeudi .... Merci de votre aide ! Albert
  11. Bonjour, je parcours le forum depuis 2-3 jours, car ma Revolution a la même problème que beaucoup d'entre-vous, depuis mercredi dernier (10 juillet): a partir de 15-16h00, elle perd la synchro, et effectivement passe par etape 2, puis 3; puis reste la plupart du temps sur 3... Quand je reboot (debrancher, attendre, rebrancher) parfois ça fonctionne , mais la connexion ne tient que quelques minutes, et on repart pour etape 2 puis 3. La plupart du temlps ça ne marche même pas du tout. En fin de soirée, vers 23h00, il arrive qu'elle refonctionne, sans que je n'ai rien fait. J'ai bien sûr ramé pour obtenir quelqu'un à la hotline, et finalement un ticket est ouvert. Pas moyen depuis d'avoir quelqu'unde compétent pour me dire ce qui se passe. J'ai déjà vérifié les branchements, filtre, cable, ... mon voisin, à 30 metres, n'a aucun problème,avec la même config ! Comme je vois que vous êtes nombreux a avoir le même problème, pouvez-vous me dire si c'est le boitier, pour ceux pour qui le problème a été régélé ? Boitier qui chauffe ? Problème avec dernière mise à jour et boitier ? Ou la ligne ? je suis trés inquiet, car je dois faire du télé-travail toute les fins de semaines, et là c'est mal barré ! Si c'est le boitier, quelle solution pour accélérer le remplacement ? Au fait, c'est quoi un ticket GAMOT ? C'est pour un échange de boitier ? Si on va a une boutique free, on peut échanger sa box ? Il semble qu'il existe un "service plus" .... c'est pour justement aller plus vite ? Quelqu'un connait ? Voilà, si quelqu'un peut partager ses info , ça serait sympa .... Merci d'avance pour votre aide ! DSLAM: MAR77
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