Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer Étape 2/3 Depuis Deux Jours


Riccou

Messages recommandés

Bonjour Riccou,

 

Au fait nra 7hm30-1

Votre  NRA est  bien  fonctionnel.  Avez-vous  ouvert  un ticket auprès de l'assistance 3244  ? 

Vu qu'il y a une mise à   jour   du firmware qui  été  déployée depuis le  09 juillet, essayez de  faire  des  reboot des  boîtiers.

En cas de  nécessité,  vous pouvez  me  transmettre   votre numéro de ligne pour  vérification.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Riccou,

Pour faire  suite à votre  message privé,  votre  Freebox est  injoignable. Est-elle  branchée?  La dernière  connexion  de la  Freebox date  du 08/07/2013.

Avez-vous  vérifié  vos   branchement ? Si cela persiste, ouvrez  un ticket  incident auprès de l'assistance   hotline au  3244.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis le 5 juillet toujours sans connexion :cray:

Freboox bloquer ETAPE 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH"

:sad: j'ai déja tous verifié plus de 1000 fois et l'assitance est injoignable :unknw:

 

Je suis en train de cramer mon forfait 3G et ça commence a rammerrrrr sévere :help:

Modifié par Yayico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Yayico, 

Vous vous êtes  assuré  que le   câble  venant  de la prise  murale  FT  est bien raccordé  au  boitier  ADSL   par  le  port " XDSL" ( pas de  jeu, ni câble endommagé ...).

Sinon,  avez-vous  ouvert un ticket incident  ? Cela  est nécessaire  si  un rdv  doit   être  planifié   par la suite.

En cas de  nécessité, n’hésitez pas  à me  transmettre   votre  numéro de  ligne  en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Riccou,

Bon ben en fait tous les voisins sont comme moi donc je vais dire à un technicien de venir c'est la ligne du lotissement qui a du prendre la foudre.

 

L'information a  été  transmise. Surtout  restez  joignable  sur   votre   mobile dès que des plages horaires  d'intervention  seront programmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Yayico, 

Vous vous êtes  assuré  que le   câble  venant  de la prise  murale  FT  est bien raccordé  au  boitier  ADSL   par  le  port " XDSL" ( pas de  jeu, ni câble endommagé ...).

Sinon,  avez-vous  ouvert un ticket incident  ? Cela  est nécessaire  si  un rdv  doit   être  planifié   par la suite.

En cas de  nécessité, n’hésitez pas  à me  transmettre   votre  numéro de  ligne  en privé.

Bonjour NORETO,

 

OUI de OUI j'ai fais tellement de vérification que je vais transmetre ma candidature a FREE :D

Pour le ticket incident c'est le deuxieme que j'envoie; (le premier a été résolu aussi),

C'a y est tous marche nickel... :yahoo:

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yayico,

quel a été le problème résolu ? Un techniciel est-il venu ?

Pouvez-vous nous faire un retour d'info, car on est vraiment nombreux a être toujours en galère ...

Merci

Bonjour NETBEB,

 

Apparement y'a eu un gros soucis sur le resau 93 :

 

"Le  dysfonctionnement est  dû   à   la  détérioration de câble sur  Noisy-le-Sec  qui impacte  plus de  6300 lignes.

C'est en cours  de  traitement  de concert  avec  France Telecom."citation NORETO le 10/07/2013

 

Premier reflex c'est d'ouvrir un ticket d'incident...puis appeler, se connecter sur son compte pour voir l'évolution de la situation et surtout patienter....

N'oublier pas y'a du personel derriere  ils font le maximun pour nous rendre un service de qualité

 

Je n'ai pas eu de visite de technicien, c'est en lisant différent poste que je me suis fait une idée de la chose

CABLE ENDOMAGE = REPARATION = ATTENTE ....ma ligne a été etabli vers le 14/15juillet 2013 j'ai juste fait un reboot...

 

Dernier message de NORETO: "Bonjour à  Tous, 

je  vous  confirme  que l'incident  collectif  a  été  résolu".le 14/07/2013

 

bon ben @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous, 

Concernant l'incident sur  Noisy-le sec,  plus de 6300 lignes sont impactées sur  deux centraux  causé  par   du  vol de  câblage.

C'est  en cours. Il faut  patienter  tout  simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...