NGN99 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 Freebox (fibre) bloquée sur étape 2 depuis lundi. Le technicien passe hier : RAS, Freebox OK, Ligne (Free) OK, le problème est en centrale chez Free. Depuis ? Rien. Pas de mise à jour du ticket incident, impossible à suivre. Au téléphone ? Un agent vantant les mérites de Free et nous assurant que le problème est en cours de traitement ... Quand ? Il ne le sait pas. Où ? Il ne le sait pas. Par qui ? Il ne le sait pas. Et dans quel délais peut on espérer un retour à la normale ? Il n'en a aucune idée. Bref, du mépris insultant formulé de manière certes assez polie mais qui dénote le plus profond mépris du client. Et cela vire au cynisme le plus abject lorsqu'on vous laisse entendre que ce sera long pour vanter les mérites de ... Free Wifi. Là on touche le fond. J'ai besoin de la connexion pour mon travail, j'ai deux enfants étudiants, bref ... Si vous lisez cela et n'êtes pas encore chez Free : choisissez un autre opérateur. Citer
noreto Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour NGN99, Pourriez-vous me transmettre votre identifiant Fo ou l'inscrire dans votre profil afin cela nous serve à accéder à votre dossier ? Citer
NGN99 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Problème résolu ce jour, par un second technicien qui a refait l'installation. Citer
Zeghoudi Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Noreto Bonjour comment se fait il que aucun technicien ce Le 3/5/2016 à 12:06, noreto a dit : Bonjour NGN99, Pourriez-vous me transmettre votre identifiant Fo ou l'inscrire dans votre profil afin cela nous serve à accéder à votre dossier ? Noreto Bonjour j aimerai savoir pourquoi les techniciens ne se déplacent pas et pk tout reste bloqué à la date du 08 mai sur le ticket incident. Je paye plus de 70 euros par mois avec les différents bouquets et un 2 ème boîtier multi tv. Je ne ai plus de patiene depuis le 4 mai , j ai contacté orange afin de leur prendre un abonnement d' ici peu simporte rien ne est réglé ce week-end. Trop c est trop tout mes voisins ont leur free qui fonctionne. Quelle rapport avec la centrale et d ou vient l anomalie. Merci de me répondre franco car après 7 ans chez vous je trouve ça inadmissible. Je gère une société et doit souvent éditer des factures et aussi de rentrer ma comptabilité sur le net . Merci à votre équipe d agir au plus vite car je ne peux travailler dans ces conditions Citer
Messages recommandés