Dupuis_free Posted April 22, 2016 Report Posted April 22, 2016 (edited) Hello, mon compte principal n'est plus accessible Bien qu'étant sur de mon password, j'ai tenté la procédure de renouvellement de mon passwd. Malheureusement, mes identifiants vont être envoyés par courrier à l'adresse où je n'habite plus. Appatement, le problème est courant. Comment faire svp ? merci Edited April 22, 2016 by Stéphane Barbati Quote
noreto Posted April 24, 2016 Report Posted April 24, 2016 (edited) Bonjour, Le 22/4/2016 à 19:28, Dupuis_free a dit : Bien qu'étant sur de mon password, j'ai tenté la procédure de renouvellement de mon passwd. Malheureusement, mes identifiants vont être envoyés par courrier à l'adresse où je n'habite plus. Appatement, le problème est courant. Comment faire svp ? Je vous propose de me transmettre en message privé, votre compte mail pour me permettre de pouvoir le consulter et revenir vers vous par la suite ? Edited April 24, 2016 by noreto Quote
Recommended Posts