Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Blocage Étape 2 Freebox Revolution Depuis Le 1Er Juillet


Messages recommandés

bonjour j'ai emménager dans un nouvel appartement (propriétaire) dont la construction  viens de s achever il y a peut.

 

j'ai souscrit a l offre freebox construction de ligne, de ce fait j'avait un rendez vous avec FT, qui ne sont pas venu car il avait juste besoin le numéro de logement FT.

 

ma ligne a ete active le 24/06. j'ai reçu la freebox le 1er juillet mais depuis bloquer a l’étape 2, je n'ai jamais eu de synchro adsl, donc le jour même j'ai décider de déclarer un ticket incident sur le site donc voici les étape 

 

 

  • 01/07/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 02/07/2013
     
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
  • 03/07/2013
     
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

depuis plus rien.

 

du fait que je suis dans un logement neuf, j'ai des prise rj45 a la place des prise téléphone en T, peut etre est ce du a un mauvais câblage de mon appartement auquel je m en prendrait au promoteur... ou alors a FT qui ma raccorder sur un mauvaise ligne..

 

depuis le 3 juillet je n'ai aucune nouvel si ils ont effectue d autres test, pas reçu un  seul coup de fil...

 

 

si quelqu'un peut m aidée??

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gregory Pianese, 

Aucun email d'information   ne vous  a  été  envoyé   également ? 

Vu qu'un ticket est  déjà ouvert, pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de ligne en privé afin que je puisse vérifier  l'évolution ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour Gregory Pianese, 

Un  test  de position a  été  effectué  et  qui n'a  rien révélé d'anormal.  Un RDV de  technicien  itinérant  est  en cours de planification depuis  ce matin. Je vous  invite à  être  joignable sur  votre  mobile.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Tout  dépendra de  leur  disponibilité, j'ai pas de  délai  à vous  communiquer  à  ce  niveau. Mais je  le  notifierai sur  votre  dossier  afin que  cela se fasse  dans  un bref  délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Tout  dépendra de  leur  disponibilité, j'ai pas de  délai  à vous  communiquer  à  ce  niveau. Mais je  le  notifierai sur  votre  dossier  afin que  cela se fasse  dans  un bref  délai.

 

Merci

 

 

 

Un RDV de  technicien  itinérant  est  en cours de planification depuis  ce matin. Je vous  invite à  être  joignable sur  votre  mobile.

d'ou ma question, je patiente et laisse mon mobile allumé.

 

je vous tiendrait au courant de l evolution du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour, 

Quoi qu'il en soit, cela ne s'aurait   tardé  dans la mesure où  la planification est  en  cours (pris  en compte) et  donc  il s'agit  de  vérifier les  disponibilités  afin de vous en programmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour faire partager mon expérience, un rendez vous l a été proposé le mardi 9 juillet. Le tech free est intervenu à constater que chez moi c était bien câble, donc on est allez voir au niveau des parti commune (immeuble neuf je rappel) et la on constate qu il y a au moins un inversion de câblage (appartement Numero 5 pour FT et EDF mais mon numéro de lot lors de l acajt c était numéro 3) mon câble n3 était raccorder en 3 et non en 5 comme prévu. et donc il ma dit si je touche je peut encore un rajouter, on fait intervenir un tech FT qui prendra rendez vous avec vous... Jeudi toujours pas de nouvel. Je patiente. L attente est très longue depuis la demande d'ouverture de ligne.

Nous somme vendredi j espère que j aurezir quelqu'un au bout du fil aujourd'hui avec un rdv rapid.

Pour rappel lors de l'inscription(construction de ligne) j avait rendre vous avec technicien FT qui ne s est pas déplacé et à juste demander le numéro ... Si il s était déplacé et avait fait sont travail tous marcherait déjà ... En espèrent ne pas avoir d autre souci d ici la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gregory Pianese,

Pour rappel lors de l'inscription(construction de ligne) j avait rendre vous avec technicien FT qui ne s est pas déplacé et à juste demander le numéro ... Si il s était déplacé et avait fait sont travail tous marcherait déjà ... En espèrent ne pas avoir d autre souci d ici la ...

 

Nous l’espérons  tous.  ;)

Ce  dit, un rdv  avec  un technicien FT  est  prévu  pour  demain. SMS de  confirmation :

SMS envoyé le 2013-07-12 19:00:06

Free vous confirme l'intervention de l’opérateur historique a votre domicile le lundi 15 entre 09 h et 11 h suite a votre incident technique.

 

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,  le technicien FT s'est deplacer a la date prevu (2h de retard sans prevenir) mais tous remarchait apres son passage (il a juste inverser des les 2 cables qui devait l etre au lieu de verifier tous les cablages)

 

Aujourd’hui des technicien Telecom (je ne sais plus l opérateur) sont venu frapper a ma porte, en me demandant "si j'avais eu ou si j'avais" des problèmes avec FT , je leur ai répondu que tous marchait depuis une bonne dizaine de jour.

 

ils ont souhaité regarder mon logos FT ainsi que mes branchement, et il mon dit que ça correspondait pas avec ce qu'ils avaient dans les partis commune) ils ont trifouiller dans le raccordement FT pendant un petit moment je n'avais plus de signal adsl et après tous est renter dans l'ordre enfin c'est ce que je croyais.

 

quelque temps plus tard, je m aperçois du drame "ETAPE 2" sur ma freebox :'( :'(

 

j'ai appeler le service technique au 3244 de mon mobile (free heureusement) je n'ai pas réussi a avoir un TECH au téléphone de suite pour déclencher l incident et du coup j'ai fait avec le serveur vocal.

 

j'ai retenter d appeler l assistante technique pour expliquer le problème ainsi essayer d'obtenir un RDV avec un technicien itinérant rapidement (ou FT), la dame que j'ai eu au téléphone a pris note l'a ajouté au dossier apparemment, mais qu'un teste de position allait être déclencher et après le service technique verrait ce qu'il ferait, cependant quand on lit que pour avoir un technicien qui se déplace il faut appeler au 3244 et que l'on nous prend de haut... 

 

 

Pour les abonnés Freebox Révolution et uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone, Free pourra proposer une intervention gratuite sur site. Free s'engage alors à intervenir sous 10h ouvrées (du lundi au vendredi de 10 à 18h), sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la proposition d'intervention.
Gratuité du temps d'attente et gratuité de la prestation d'assistance à partir d'une ligne Freebox Révolution. Si vous contactez nos services par l'intermédiaire de l'opérateur historique ou par mobile, le tarif qui s'appliquera dépend des tarifs en vigueur.

je tenait à précisé qu'il ont laisser ouvert l accès au raccordement des partie commune et j'ai regarder il on bouger mon câble de position (je devait être raccorder en 5e position et je suis en 4 je crois)

j'ai mes équipement depuis le 1er juillet j'ai pu les utiliser pendant 13j seulement avant de ravoir un problème. 

 

je ne rejette pas la faute sur free (pour le problème matériel) cepandant je constate que FT en fait a sa tête.. et c'est les usager qui trinque encore et toujours

Modifié par Gregory Pianese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour Gregory Pianese,

Je  viens  de le notifier sur  le  ticket afin que  cela soit  pris  en compte  dans le traitement du  ticket  que vous  avez  ouvert le 25/07 à cet  effet.

C'est  en  cours  de traitement. Vous allez devoir  patienter.  Je  vous  tiendrais  informé.

Cordialement.

Modifié par noreto
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la communication de la part de free n'st pas de ce qui a de mieux...

 
attendre attendre attendre...... ma patience a des limites si FT n'a pas ete fichu de faire son travail c'est encore une fois free (car l operateur qui a ete choisi) qui trinque.

 

25 juillet ouverture d'un ticket incident, 31 juillet rien n'y change demain je ne serait plus dispo aussi bien pour les rdv tech, 

 

en gros faut il allez a l extrême => resillitation=>ouverture orange=>reglage des probleme...

 

 

 

  • ETAPE 1

    Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 juin 2013.

     
  • ETAPE 2

    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

     
  • ETAPE 3

    Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 juin 2013.

     
  • ETAPE 4

    Votre ligne a été construite le lundi 24 juin 2013.

     
  • ETAPE 5

    Votre colis est en cours d'envoi. 
     

     
  • ETAPE 6

    Votre connexion est activée.

     
     

 

box recu le 1er juillet 2013 =>1 ticket incident =>15 juillet resolution // 25 juillet => deconnection =>31 juillet aucune nouvelle de la part de free mis a part su ce forum.

 

j'ai soucris des offre et service qui du coup ne me sont plus accessible (canal sat) une fermtocell free qui du coup me sert a rien par contre les prevelement se font bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gregory Pianese,

En faisant le  suivi de votre  ticket,  je  vous  rappelle  qu'un RDV de  technicien  est   programmé pour  le  mercredi 14 entre 18 h et 20 h. Une  notification  vous a  été envoyée  par  SMS à ce  effet :

SMS envoyé le 2013-08-02 Pour rappel, le rendez-vous a votre domicile avec un technicien Free a lieu le Mercredi 14, plus précisément entre 18 h et 20 h.

Merci de  nous  tenir informé dès que votre  accès  internet sera  à nouveau opérationnel.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...