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Gregory Pianese

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  1. la communication de la part de free n'st pas de ce qui a de mieux... attendre attendre attendre...... ma patience a des limites si FT n'a pas ete fichu de faire son travail c'est encore une fois free (car l operateur qui a ete choisi) qui trinque. 25 juillet ouverture d'un ticket incident, 31 juillet rien n'y change demain je ne serait plus dispo aussi bien pour les rdv tech, en gros faut il allez a l extrême => resillitation=>ouverture orange=>reglage des probleme... box recu le 1er juillet 2013 =>1 ticket incident =>15 juillet resolution // 25 juillet => deconnection =>31 juillet aucune nouvelle de la part de free mis a part su ce forum. j'ai soucris des offre et service qui du coup ne me sont plus accessible (canal sat) une fermtocell free qui du coup me sert a rien par contre les prevelement se font bien ^^
  2. bonjour, le technicien FT s'est deplacer a la date prevu (2h de retard sans prevenir) mais tous remarchait apres son passage (il a juste inverser des les 2 cables qui devait l etre au lieu de verifier tous les cablages) Aujourd’hui des technicien Telecom (je ne sais plus l opérateur) sont venu frapper a ma porte, en me demandant "si j'avais eu ou si j'avais" des problèmes avec FT , je leur ai répondu que tous marchait depuis une bonne dizaine de jour. ils ont souhaité regarder mon logos FT ainsi que mes branchement, et il mon dit que ça correspondait pas avec ce qu'ils avaient dans les partis commune) ils ont trifouiller dans le raccordement FT pendant un petit moment je n'avais plus de signal adsl et après tous est renter dans l'ordre enfin c'est ce que je croyais. quelque temps plus tard, je m aperçois du drame "ETAPE 2" sur ma freebox :'( :'( j'ai appeler le service technique au 3244 de mon mobile (free heureusement) je n'ai pas réussi a avoir un TECH au téléphone de suite pour déclencher l incident et du coup j'ai fait avec le serveur vocal. j'ai retenter d appeler l assistante technique pour expliquer le problème ainsi essayer d'obtenir un RDV avec un technicien itinérant rapidement (ou FT), la dame que j'ai eu au téléphone a pris note l'a ajouté au dossier apparemment, mais qu'un teste de position allait être déclencher et après le service technique verrait ce qu'il ferait, cependant quand on lit que pour avoir un technicien qui se déplace il faut appeler au 3244 et que l'on nous prend de haut... je tenait à précisé qu'il ont laisser ouvert l accès au raccordement des partie commune et j'ai regarder il on bouger mon câble de position (je devait être raccorder en 5e position et je suis en 4 je crois) j'ai mes équipement depuis le 1er juillet j'ai pu les utiliser pendant 13j seulement avant de ravoir un problème. je ne rejette pas la faute sur free (pour le problème matériel) cepandant je constate que FT en fait a sa tête.. et c'est les usager qui trinque encore et toujours
  3. bonjour, le technicien FT s'est deplacer a la date prevu (2h de retard sans prevenir) mais tous remarchait
  4. De retour pour faire partager mon expérience, un rendez vous l a été proposé le mardi 9 juillet. Le tech free est intervenu à constater que chez moi c était bien câble, donc on est allez voir au niveau des parti commune (immeuble neuf je rappel) et la on constate qu il y a au moins un inversion de câblage (appartement Numero 5 pour FT et EDF mais mon numéro de lot lors de l acajt c était numéro 3) mon câble n3 était raccorder en 3 et non en 5 comme prévu. et donc il ma dit si je touche je peut encore un rajouter, on fait intervenir un tech FT qui prendra rendez vous avec vous... Jeudi toujours pas de nouvel. Je patiente. L attente est très longue depuis la demande d'ouverture de ligne. Nous somme vendredi j espère que j aurezir quelqu'un au bout du fil aujourd'hui avec un rdv rapid. Pour rappel lors de l'inscription(construction de ligne) j avait rendre vous avec technicien FT qui ne s est pas déplacé et à juste demander le numéro ... Si il s était déplacé et avait fait sont travail tous marcherait déjà ... En espèrent ne pas avoir d autre souci d ici la ...
  5. Merci d'ou ma question, je patiente et laisse mon mobile allumé. je vous tiendrait au courant de l evolution du dossier
  6. bonjour j'ai emménager dans un nouvel appartement (propriétaire) dont la construction viens de s achever il y a peut. j'ai souscrit a l offre freebox construction de ligne, de ce fait j'avait un rendez vous avec FT, qui ne sont pas venu car il avait juste besoin le numéro de logement FT. ma ligne a ete active le 24/06. j'ai reçu la freebox le 1er juillet mais depuis bloquer a l’étape 2, je n'ai jamais eu de synchro adsl, donc le jour même j'ai décider de déclarer un ticket incident sur le site donc voici les étape depuis plus rien. du fait que je suis dans un logement neuf, j'ai des prise rj45 a la place des prise téléphone en T, peut etre est ce du a un mauvais câblage de mon appartement auquel je m en prendrait au promoteur... ou alors a FT qui ma raccorder sur un mauvaise ligne.. depuis le 3 juillet je n'ai aucune nouvel si ils ont effectue d autres test, pas reçu un seul coup de fil... si quelqu'un peut m aidée?? Merci
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