Gregory Pianese Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 bonjour j'ai emménager dans un nouvel appartement (propriétaire) dont la construction viens de s achever il y a peut. j'ai souscrit a l offre freebox construction de ligne, de ce fait j'avait un rendez vous avec FT, qui ne sont pas venu car il avait juste besoin le numéro de logement FT. ma ligne a ete active le 24/06. j'ai reçu la freebox le 1er juillet mais depuis bloquer a l’étape 2, je n'ai jamais eu de synchro adsl, donc le jour même j'ai décider de déclarer un ticket incident sur le site donc voici les étape 01/07/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.02/07/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.03/07/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. depuis plus rien. du fait que je suis dans un logement neuf, j'ai des prise rj45 a la place des prise téléphone en T, peut etre est ce du a un mauvais câblage de mon appartement auquel je m en prendrait au promoteur... ou alors a FT qui ma raccorder sur un mauvaise ligne.. depuis le 3 juillet je n'ai aucune nouvel si ils ont effectue d autres test, pas reçu un seul coup de fil... si quelqu'un peut m aidée?? Merci Citer
noreto Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonjour Gregory Pianese, Aucun email d'information ne vous a été envoyé également ? Vu qu'un ticket est déjà ouvert, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse vérifier l'évolution ?Cordialement. Citer
Gregory Pianese Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 un mail d infomation le 2 juillet mais depuis plus rien mp envoyé Citer
noreto Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Re Bonjour Gregory Pianese, Un test de position a été effectué et qui n'a rien révélé d'anormal. Un RDV de technicien itinérant est en cours de planification depuis ce matin. Je vous invite à être joignable sur votre mobile.Cordialement. Citer
Gregory Pianese Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 merci de votre reponse je suis joignable =) Citer
Gregory Pianese Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 bonjourn combien de temps fait il pour qu'un technicien prenne rendez vous? Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour, Tout dépendra de leur disponibilité, j'ai pas de délai à vous communiquer à ce niveau. Mais je le notifierai sur votre dossier afin que cela se fasse dans un bref délai. Citer
Gregory Pianese Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour, Tout dépendra de leur disponibilité, j'ai pas de délai à vous communiquer à ce niveau. Mais je le notifierai sur votre dossier afin que cela se fasse dans un bref délai. Merci Un RDV de technicien itinérant est en cours de planification depuis ce matin. Je vous invite à être joignable sur votre mobile.d'ou ma question, je patiente et laisse mon mobile allumé. je vous tiendrait au courant de l evolution du dossier Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Re Bonjour, Quoi qu'il en soit, cela ne s'aurait tardé dans la mesure où la planification est en cours (pris en compte) et donc il s'agit de vérifier les disponibilités afin de vous en programmer. Citer
Gregory Pianese Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 De retour pour faire partager mon expérience, un rendez vous l a été proposé le mardi 9 juillet. Le tech free est intervenu à constater que chez moi c était bien câble, donc on est allez voir au niveau des parti commune (immeuble neuf je rappel) et la on constate qu il y a au moins un inversion de câblage (appartement Numero 5 pour FT et EDF mais mon numéro de lot lors de l acajt c était numéro 3) mon câble n3 était raccorder en 3 et non en 5 comme prévu. et donc il ma dit si je touche je peut encore un rajouter, on fait intervenir un tech FT qui prendra rendez vous avec vous... Jeudi toujours pas de nouvel. Je patiente. L attente est très longue depuis la demande d'ouverture de ligne.Nous somme vendredi j espère que j aurezir quelqu'un au bout du fil aujourd'hui avec un rdv rapid.Pour rappel lors de l'inscription(construction de ligne) j avait rendre vous avec technicien FT qui ne s est pas déplacé et à juste demander le numéro ... Si il s était déplacé et avait fait sont travail tous marcherait déjà ... En espèrent ne pas avoir d autre souci d ici la ... Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour Gregory Pianese,Pour rappel lors de l'inscription(construction de ligne) j avait rendre vous avec technicien FT qui ne s est pas déplacé et à juste demander le numéro ... Si il s était déplacé et avait fait sont travail tous marcherait déjà ... En espèrent ne pas avoir d autre souci d ici la ... Nous l’espérons tous. Ce dit, un rdv avec un technicien FT est prévu pour demain. SMS de confirmation :SMS envoyé le 2013-07-12 19:00:06Free vous confirme l'intervention de l’opérateur historique a votre domicile le lundi 15 entre 09 h et 11 h suite a votre incident technique. Je reste disponible en cas de besoin. Citer
Gregory Pianese Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 bonjour, le technicien FT s'est deplacer a la date prevu (2h de retard sans prevenir) mais tous remarchait Citer
Gregory Pianese Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) bonjour, le technicien FT s'est deplacer a la date prevu (2h de retard sans prevenir) mais tous remarchait apres son passage (il a juste inverser des les 2 cables qui devait l etre au lieu de verifier tous les cablages) Aujourd’hui des technicien Telecom (je ne sais plus l opérateur) sont venu frapper a ma porte, en me demandant "si j'avais eu ou si j'avais" des problèmes avec FT , je leur ai répondu que tous marchait depuis une bonne dizaine de jour. ils ont souhaité regarder mon logos FT ainsi que mes branchement, et il mon dit que ça correspondait pas avec ce qu'ils avaient dans les partis commune) ils ont trifouiller dans le raccordement FT pendant un petit moment je n'avais plus de signal adsl et après tous est renter dans l'ordre enfin c'est ce que je croyais. quelque temps plus tard, je m aperçois du drame "ETAPE 2" sur ma freebox :'( :'( j'ai appeler le service technique au 3244 de mon mobile (free heureusement) je n'ai pas réussi a avoir un TECH au téléphone de suite pour déclencher l incident et du coup j'ai fait avec le serveur vocal. j'ai retenter d appeler l assistante technique pour expliquer le problème ainsi essayer d'obtenir un RDV avec un technicien itinérant rapidement (ou FT), la dame que j'ai eu au téléphone a pris note l'a ajouté au dossier apparemment, mais qu'un teste de position allait être déclencher et après le service technique verrait ce qu'il ferait, cependant quand on lit que pour avoir un technicien qui se déplace il faut appeler au 3244 et que l'on nous prend de haut... Pour les abonnés Freebox Révolution et uniquement lorsque le problème technique n'a pu être résolu par téléphone, Free pourra proposer une intervention gratuite sur site. Free s'engage alors à intervenir sous 10h ouvrées (du lundi au vendredi de 10 à 18h), sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la proposition d'intervention.Gratuité du temps d'attente et gratuité de la prestation d'assistance à partir d'une ligne Freebox Révolution. Si vous contactez nos services par l'intermédiaire de l'opérateur historique ou par mobile, le tarif qui s'appliquera dépend des tarifs en vigueur.je tenait à précisé qu'il ont laisser ouvert l accès au raccordement des partie commune et j'ai regarder il on bouger mon câble de position (je devait être raccorder en 5e position et je suis en 4 je crois)j'ai mes équipement depuis le 1er juillet j'ai pu les utiliser pendant 13j seulement avant de ravoir un problème. je ne rejette pas la faute sur free (pour le problème matériel) cepandant je constate que FT en fait a sa tête.. et c'est les usager qui trinque encore et toujours Modifié le 25 juillet 2013 par Gregory Pianese Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Bonjour Bonjour Gregory Pianese,Je viens de le notifier sur le ticket afin que cela soit pris en compte dans le traitement du ticket que vous avez ouvert le 25/07 à cet effet.C'est en cours de traitement. Vous allez devoir patienter. Je vous tiendrais informé.Cordialement. Modifié le 29 juillet 2013 par noreto 1 Citer
overstriker Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Quand je vois que certains ont des réponses en un jour alors que ça fait une semaine que mon ticket est ouvert ça m'énerve .. Citer
Gregory Pianese Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 la communication de la part de free n'st pas de ce qui a de mieux... attendre attendre attendre...... ma patience a des limites si FT n'a pas ete fichu de faire son travail c'est encore une fois free (car l operateur qui a ete choisi) qui trinque. 25 juillet ouverture d'un ticket incident, 31 juillet rien n'y change demain je ne serait plus dispo aussi bien pour les rdv tech, en gros faut il allez a l extrême => resillitation=>ouverture orange=>reglage des probleme... ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 juin 2013. ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 juin 2013. ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 24 juin 2013. ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi. ETAPE 6Votre connexion est activée. box recu le 1er juillet 2013 =>1 ticket incident =>15 juillet resolution // 25 juillet => deconnection =>31 juillet aucune nouvelle de la part de free mis a part su ce forum. j'ai soucris des offre et service qui du coup ne me sont plus accessible (canal sat) une fermtocell free qui du coup me sert a rien par contre les prevelement se font bien ^^ Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Gregory Pianese,En faisant le suivi de votre ticket, je vous rappelle qu'un RDV de technicien est programmé pour le mercredi 14 entre 18 h et 20 h. Une notification vous a été envoyée par SMS à ce effet :SMS envoyé le 2013-08-02 Pour rappel, le rendez-vous a votre domicile avec un technicien Free a lieu le Mercredi 14, plus précisément entre 18 h et 20 h.Merci de nous tenir informé dès que votre accès internet sera à nouveau opérationnel.Cordialement. Citer
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