Beru Posted April 15, 2016 Report Posted April 15, 2016 Une de mes boîtes mail à disparue depuis plusieurs jours, sans explication. Impossible de se connecter, de changer le mot de passe ou autre. Elle n'apparaît plus dans la liste des boîtes rattachés à mon compte principal. Elle s'est volatilisée. j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net. Y a t'il autre chose à faire ? merci Quote
nadpa Posted April 16, 2016 Report Posted April 16, 2016 Bonjour, Nous sommes nombreux à être dans le même cas que vous Beru... Pour ma part : après plusieurs coups de fil, 3 mails à abuse@proxad.net rien n'a bougé depuis le 5 avril.... Il y a 21 heures, Beru a dit : Y a t'il autre chose à faire ? Il parait qu'il faut patienter... Le pire est ce sentiment "d'impuissance", malgré les démarches je n'ai aucun retour, pas de confirmation de réception de mes mails de la part de abuse, rien ! C'est juste inadmissible ! Quote
noreto Posted April 17, 2016 Report Posted April 17, 2016 Bonjour, Le 15/4/2016 à 07:42, Beru a dit : Elle n'apparaît plus dans la liste des boîtes rattachés à mon compte principal. Elle s'est volatilisée. Elle s'est volatilisée ??? Incroyable Pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je puisse le vérifier ? Quote
blierjl12 Posted April 18, 2016 Report Posted April 18, 2016 Bonjour Moi aussi mon compte mail est bloqué depuis le 5 avril,malgré l'envoie au service abuse,rien du tout c'est désespérant. Quote
Bretilienne Posted May 1, 2016 Report Posted May 1, 2016 Bonjour, je suis dans la même situation depuis ce midi. Mon adresse mail n'est plus dans référencée dans mon compte. J'attends un retour urgent de confirmation d'une réservation de vol. Qu'elle solution pour récupérer au plus vite mes mails Quote
noreto Posted May 2, 2016 Report Posted May 2, 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Bretilienne a dit : je suis dans la même situation depuis ce midi. Mon adresse mail n'est plus dans référencée dans mon compte. J'attends un retour urgent de confirmation d'une réservation de vol. Qu'elle solution pour récupérer au plus vite mes mails Le compte a été bloqué. Il faudra prendre contact avec le service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net tout en consultant la page suivante pour les informations à leur communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.