Beru Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Une de mes boîtes mail à disparue depuis plusieurs jours, sans explication. Impossible de se connecter, de changer le mot de passe ou autre. Elle n'apparaît plus dans la liste des boîtes rattachés à mon compte principal. Elle s'est volatilisée. j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net. Y a t'il autre chose à faire ? merci Citer
nadpa Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Nous sommes nombreux à être dans le même cas que vous Beru... Pour ma part : après plusieurs coups de fil, 3 mails à abuse@proxad.net rien n'a bougé depuis le 5 avril.... Il y a 21 heures, Beru a dit : Y a t'il autre chose à faire ? Il parait qu'il faut patienter... Le pire est ce sentiment "d'impuissance", malgré les démarches je n'ai aucun retour, pas de confirmation de réception de mes mails de la part de abuse, rien ! C'est juste inadmissible ! Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Le 15/4/2016 à 07:42, Beru a dit : Elle n'apparaît plus dans la liste des boîtes rattachés à mon compte principal. Elle s'est volatilisée. Elle s'est volatilisée ??? Incroyable Pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je puisse le vérifier ? Citer
blierjl12 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour Moi aussi mon compte mail est bloqué depuis le 5 avril,malgré l'envoie au service abuse,rien du tout c'est désespérant. Citer
Bretilienne Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, je suis dans la même situation depuis ce midi. Mon adresse mail n'est plus dans référencée dans mon compte. J'attends un retour urgent de confirmation d'une réservation de vol. Qu'elle solution pour récupérer au plus vite mes mails Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, Bretilienne a dit : je suis dans la même situation depuis ce midi. Mon adresse mail n'est plus dans référencée dans mon compte. J'attends un retour urgent de confirmation d'une réservation de vol. Qu'elle solution pour récupérer au plus vite mes mails Le compte a été bloqué. Il faudra prendre contact avec le service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net tout en consultant la page suivante pour les informations à leur communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
Messages recommandés