Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

il y a 16 minutes, nassiverat a dit :

mon compte est compromis et je n'ai aucune réponse de free proxad depuis 3 mails et un semaine d'attente merci de votre aide

Mail  sonassivera@free.fr

Leur avez-vous fourni  les informations  de ce  lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , nous sommes pratiquement tous dans votre cas , du moins sur ce forum.

moi ça fait 1 semaine et demi et toujour rien tu envoie des mails a abuse proxad et rien comme vous dites meme pas de reponse.

c'est honteux, on a free mais on a rien compris.

je commence meme a me demander si je ne vais pas resilier chez eux, apres recherche j'ai le droit car il est mentionnee les acces a une adresse mail free dont je n'ais pas acces donc ce serrais pour "service du non rendu".

je vais patienter un peu et je verrais bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas... Ça fait maintenant 8 jours que mon compte mail est bloqué! 

J'ai contacté Free deux fois, signalé le problème via mon compte "freebox", envoyé deux mails à "abuse" mais je n'ai aucun retour !

 

Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches concernant les comptes mails bloqués ( free) et je constate que je ne suis pas la seule à être dans ce cas !

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  nadpa,

Il y a 4 heures, nadpa a dit :

Je suis dans le même cas... Ça fait maintenant 8 jours que mon compte mail est bloqué! 

Je vous propose de me transmettre en message privé, votre compte mail afin que  je  puisse  le  vérifier et vous faire un retour par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Compte compromis pour moi aussi pendant mes vacances le 26 avril : donc je n'ai fait que consulter mes mails depuis mon iphone, jamais d'envois (ça ne marche pas le smtp de free à l'étranger de toutes façons).

Deux mails à Abuse, et toujours rien...

Mon email free était mon email principal, que j'utilise depuis 20 ans... merci Free, quoi...

Résultat, j'ai passé 2 jours à modifier mon contact pour ma banque, les impots, la sécu, et tout le reste, parce qu'aujourd'hui, se retrouver avec son compte mail principal bloqué, sans moyen efficace pour le débloquer, c'est quand même très grave.

Et que fait Free ? :80:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 9 minutes, nicolasbrunet a dit :

Deux mails à Abuse, et toujours rien...

Souvent  des  informations non exhaustives  peuvent  retarder  le  traitement   de  votre  demande. Comme  je  le dis  toujours, il  est nécessaire de  bien   fournir  les  informations   en tenant compte de  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 mai 2016 à 11:42, noreto a dit :

Bonjour,

Souvent  des  informations non exhaustives  peuvent  retarder  le  traitement   de  votre  demande. Comme  je  le dis  toujours, il  est nécessaire de  bien   fournir  les  informations   en tenant compte de  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne   journée.

Merci mais difficile de donner des informations exhaustives quand on ne voit aucune raison à un blocage, surtout quand on est en vacances et que ça se produit du jour au lendemain sans avoir aucune activité sur le compte (juste en consultation), dans de telles circonstances, je ne vois pas en quoi le traitement doit être "long" ou "retardé", il s'agit là juste d'un manque de qualité de service. Et c'est pourquoi désormais je le sais et je le recommande à TOUS, ne surtout pas utiliser un mail Free comme contact principal, surtout auprès des banques, services administratifs, etc... GMAIL est bien plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...