Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

mon compte est compromis et je n'ai aucune réponse de free proxad depuis 3 mails et un semaine d'attente merci de votre aide

 

Mail  sonassivera@free.fr

 

merci d'avance 

 

Thierry

 

 

Posted

bonjour , nous sommes pratiquement tous dans votre cas , du moins sur ce forum.

moi ça fait 1 semaine et demi et toujour rien tu envoie des mails a abuse proxad et rien comme vous dites meme pas de reponse.

c'est honteux, on a free mais on a rien compris.

je commence meme a me demander si je ne vais pas resilier chez eux, apres recherche j'ai le droit car il est mentionnee les acces a une adresse mail free dont je n'ais pas acces donc ce serrais pour "service du non rendu".

je vais patienter un peu et je verrais bien .

Posted

Bonjour,

Je suis dans le même cas... Ça fait maintenant 8 jours que mon compte mail est bloqué! 

J'ai contacté Free deux fois, signalé le problème via mon compte "freebox", envoyé deux mails à "abuse" mais je n'ai aucun retour !

 

Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches concernant les comptes mails bloqués ( free) et je constate que je ne suis pas la seule à être dans ce cas !

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire ! 

 

 

 

 

Posted

Bonjour  nadpa,

Il y a 4 heures, nadpa a dit :

Je suis dans le même cas... Ça fait maintenant 8 jours que mon compte mail est bloqué! 

Je vous propose de me transmettre en message privé, votre compte mail afin que  je  puisse  le  vérifier et vous faire un retour par la suite.

  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour,

Compte compromis pour moi aussi pendant mes vacances le 26 avril : donc je n'ai fait que consulter mes mails depuis mon iphone, jamais d'envois (ça ne marche pas le smtp de free à l'étranger de toutes façons).

Deux mails à Abuse, et toujours rien...

Mon email free était mon email principal, que j'utilise depuis 20 ans... merci Free, quoi...

Résultat, j'ai passé 2 jours à modifier mon contact pour ma banque, les impots, la sécu, et tout le reste, parce qu'aujourd'hui, se retrouver avec son compte mail principal bloqué, sans moyen efficace pour le débloquer, c'est quand même très grave.

Et que fait Free ? :80:

Posted

Bonjour,

il y a 9 minutes, nicolasbrunet a dit :

Deux mails à Abuse, et toujours rien...

Souvent  des  informations non exhaustives  peuvent  retarder  le  traitement   de  votre  demande. Comme  je  le dis  toujours, il  est nécessaire de  bien   fournir  les  informations   en tenant compte de  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne   journée.

Posted
Le 5 mai 2016 à 11:42, noreto a dit :

Bonjour,

Souvent  des  informations non exhaustives  peuvent  retarder  le  traitement   de  votre  demande. Comme  je  le dis  toujours, il  est nécessaire de  bien   fournir  les  informations   en tenant compte de  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne   journée.

Merci mais difficile de donner des informations exhaustives quand on ne voit aucune raison à un blocage, surtout quand on est en vacances et que ça se produit du jour au lendemain sans avoir aucune activité sur le compte (juste en consultation), dans de telles circonstances, je ne vois pas en quoi le traitement doit être "long" ou "retardé", il s'agit là juste d'un manque de qualité de service. Et c'est pourquoi désormais je le sais et je le recommande à TOUS, ne surtout pas utiliser un mail Free comme contact principal, surtout auprès des banques, services administratifs, etc... GMAIL est bien plus sûr.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...