nassiverat Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, mon compte est compromis et je n'ai aucune réponse de free proxad depuis 3 mails et un semaine d'attente merci de votre aide Mail sonassivera@free.fr merci d'avance Thierry Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, il y a 16 minutes, nassiverat a dit : mon compte est compromis et je n'ai aucune réponse de free proxad depuis 3 mails et un semaine d'attente merci de votre aide Mail sonassivera@free.fr Leur avez-vous fourni les informations de ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Citer
nassiverat Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 oui j'ai fourni les éléments mais je n'ai m^me pas une réponse de bonne réception ou éléments manquants donc je suis désemparé Citer
francois95470 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 bonjour , nous sommes pratiquement tous dans votre cas , du moins sur ce forum. moi ça fait 1 semaine et demi et toujour rien tu envoie des mails a abuse proxad et rien comme vous dites meme pas de reponse. c'est honteux, on a free mais on a rien compris. je commence meme a me demander si je ne vais pas resilier chez eux, apres recherche j'ai le droit car il est mentionnee les acces a une adresse mail free dont je n'ais pas acces donc ce serrais pour "service du non rendu". je vais patienter un peu et je verrais bien . Citer
nadpa Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour, Je suis dans le même cas... Ça fait maintenant 8 jours que mon compte mail est bloqué! J'ai contacté Free deux fois, signalé le problème via mon compte "freebox", envoyé deux mails à "abuse" mais je n'ai aucun retour ! Je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches concernant les comptes mails bloqués ( free) et je constate que je ne suis pas la seule à être dans ce cas ! Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Citer
noreto Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour nadpa, Il y a 4 heures, nadpa a dit : Je suis dans le même cas... Ça fait maintenant 8 jours que mon compte mail est bloqué! Je vous propose de me transmettre en message privé, votre compte mail afin que je puisse le vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer
nicolasbrunet Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, Compte compromis pour moi aussi pendant mes vacances le 26 avril : donc je n'ai fait que consulter mes mails depuis mon iphone, jamais d'envois (ça ne marche pas le smtp de free à l'étranger de toutes façons). Deux mails à Abuse, et toujours rien... Mon email free était mon email principal, que j'utilise depuis 20 ans... merci Free, quoi... Résultat, j'ai passé 2 jours à modifier mon contact pour ma banque, les impots, la sécu, et tout le reste, parce qu'aujourd'hui, se retrouver avec son compte mail principal bloqué, sans moyen efficace pour le débloquer, c'est quand même très grave. Et que fait Free ? Citer
noreto Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour, il y a 9 minutes, nicolasbrunet a dit : Deux mails à Abuse, et toujours rien... Souvent des informations non exhaustives peuvent retarder le traitement de votre demande. Comme je le dis toujours, il est nécessaire de bien fournir les informations en tenant compte de cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
nicolasbrunet Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Le 5 mai 2016 à 11:42, noreto a dit : Bonjour, Souvent des informations non exhaustives peuvent retarder le traitement de votre demande. Comme je le dis toujours, il est nécessaire de bien fournir les informations en tenant compte de cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Merci mais difficile de donner des informations exhaustives quand on ne voit aucune raison à un blocage, surtout quand on est en vacances et que ça se produit du jour au lendemain sans avoir aucune activité sur le compte (juste en consultation), dans de telles circonstances, je ne vois pas en quoi le traitement doit être "long" ou "retardé", il s'agit là juste d'un manque de qualité de service. Et c'est pourquoi désormais je le sais et je le recommande à TOUS, ne surtout pas utiliser un mail Free comme contact principal, surtout auprès des banques, services administratifs, etc... GMAIL est bien plus sûr. Citer
Messages recommandés