Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

et oui, un de plus. 

mon adresse burubasu@free.fr est compromise. 

 

je suis extremement mecontent, meme pas un mail pour avertir de mouvements suspects sur la boite mail, j'aurais pu changer le mot de passe..... 

cela fait un moment que j'ai envoyé un mail à abuse et toujours rien ? y'a quelqu'un qui bosse la bas ou pas ???? j'en ai renvoyé un ce jour. 

pour nombre d'entres nous l'adresse mail est vitale. free semble s'en laver les mains, moi je m'en fou que ce ne soit pas eux qui s'en occupe, c'est bien à eux que je paye ma facture tous les mois donc charge à eux d'assurer le service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus quand je vois le nombre de personnes ayant ce soucis ici je me dis qu'il doit y avoir un probleme de fuite quelque part, et pas seulement chez l'utilisateur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment!..je suis désormais convaincue après avoir fait de multiples démarches vers FREE ABUSE and co que le problème est sérieux et vient d'un problème de sécurité chez FREE et pas chez les utilisateurs

Je suis avocate, cette adresse est mon adresse pro et donc indispensable, les conséquences pro et financières sont très importantes mais si cela avait été une adresse personnelle cela aurait été la même chose, il n'est pas normal qu'on n'ait aucune réaction officielle de la part de FREE vue l'ampleur du problème.

Je conseille une action en masse des consommateurs et en ce qui me concerne je poursuis FREE.

J'alerte également les médias.

Il y en a marre que nous soyions pris  pour des c...avec ces plateformes hotline de standardistes seulement capables de nous demander de patienter puis d'ajouter "avez vous d'autres questions?" et recevoir ensuite un questionnaire de satisfaction de FREE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet...scandaleux!...j'ai informé FREE et le service ABUSE qui n'accuse même pas réception de mes mails de l'action en dédommagement que j'engage contre FREE de même que le signalement que je fais aux médias .

Si nous étions plusieurs à nous mobiliser, cela ferait peut être bouger les choses...la mauvaise publicité n'est pas recherchée par les opérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis a 7 jours et tjs pas de News :( t a de la chance :) 

j en peux plus !

du coup ce week end on regardait pour changer d opérateur internet  ca me saoule trop !!!! Téléphone je suis déjà partie y'a 2 ans et je suis trop contente d être allé ailleurs en bas prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ll me pousse vers la sortie ! 

J ai répondu à toutes les questions comme il le demande et toujours pas de News ! Pas de déblocage. J ai du faire 4 ou 5 demande de déblocage ils se foutent de leurs clients! 

J ai l impression d être puni pour m être fait pirater ma boîte mail ! 

Donc je lorgne sérieusement sur la concurrence je ne supporte plus ce foutage de ..... 

Y'a plus de patience ! Maintenant je veux récupérer mes informations personnelles qu ils détiennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas le silence assourdissant de free concernant ce probleme. je commence à bouillir !!!!!!!!!!!! j'ai été contacté par kiwi pour passer à la fibre, je voulais attendre l'arrivé de free sur mon secteur pour la fibre mais je crois que je ne vais pas tarder à rappeler kiwi et a degager de chez free. je suis chez eux depuis un sacré paquet d'années mais la........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans une galere pas possible à cause de free  !!! je ne peux pas reactiver mon compte steam car ils envoient le code de verification sur ma boite mail bloquée. c'est un bordel pas possible pour prouver à steam que je suis bien le proprietaire du compte auquel je veux me connecter. ça fais 3 jours que je galere...... si je perds tous mes jeux steam à cause de free ça va chier !!!!!!!!

 

et meme pas un message de leur part, c'est juste intolerable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 9/4/2016 à 07:01, Seb Vivier a dit :

mon adresse burubasu@free.fr est compromise. 

Vous parlez  de  cette  adresse  ?

Il n'y a  aucune anomalie sur  ce compte mail.   Vous  venez  justement de modifier  son mot de passe depuis le 15/04/2016. Il est  composé de 8 caractères.

A moins que vous parlez  d'un autre  compte  mail dont  vous ne m'avez pas communiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je suis mort de rire monsieur noreto, j'ai reçu le mail de abuse il y a 2 ou 3 jours et vous vous reveillez maintenant. c'est une blague non ? 

vous etes vraiment des rigolos chez free, en fait j'ai plutot envie de pleurer mais bon...... vous allez bientot reçevoir ma demande de resiliation, jeudi on passe me poser la fibre et dès que c'est fonctionnel je vous envois ma demande. apres une bonne 15aine d'années passé chez vous je vous dit au revoir. 

à trop prendre le client pour un imbeciile..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

@ Seb Vivier,

Il y a 16 heures, Seb Vivier a dit :

alors la je suis mort de rire monsieur noreto, j'ai reçu le mail de abuse il y a 2 ou 3 jours et vous vous reveillez maintenant. c'est une blague non ? 

Je  n'ai pas  vu   votre  message  où vous indiquiez avoir  reçu  un mail de la part  du service Abuse. Je  suis  arrivé  sur votre post un peu part peut-être  mais  bon ... Si  votre  compte  a  été  débloqué, C'est   l'essentiel.

@ Xavier Wallet,

Il y a 16 heures, Xavier Wallet a dit :

Noreto , avez vous la possibilité de m'aider pour mon mail (zeus62@free.fr) , j'ai aucune réponse de personne

Comme  vous  vous  en doutiez déjà,   votre compte a  été  bloqué. Si vous  avez  déjà  joint le  service  Abuse,  il  faudra  alors patienter  qu'il  vous le  débloque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je  n'ai pas  vu   votre  message  où vous indiquiez avoir  reçu  un mail de la part  du service Abuse. Je  suis  arrivé  sur votre post un peu tard peut-être  mais  bon ... Si  votre  compte  a  été  débloqué, C'est   l'essentiel. "

Sans vouloir être trop  "nasty"  cher Noreto,  comme vos interventions sur le sujet  qui préoccupait Seb Vivier  se limitent à dire que vous ne pouvez rien faire et qu'il faut attendre  le bon vouloir d'Abuse, votre arrivée tardive ne prête pas à grande conséquence....  Et comme vous le  dite le compte a été débloqué c'est l'essentiel. Mais peut être que votre intervention n'était pas très utile pour qu'on en arrive à cette même conclusion ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un de plus !!

Mon compte principal francois.bezaux@free.fr est bloqué depuis le 5 avril et toujours pas de réponse, ceci après avoir alerté le service technique et renvoyé le formulaire au service ABUSE.

Après 15 jours d'attente, ça devient sincèrement pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai envoyé 

bonjour,
mon compte mail a été bloqué..... compromis.....
 
j’utilise ce mail sur 1 pc portable sous win10 et un telephone huawei. l’antivirus est à jour et aucun soucis détécté.
 
le mot de passe est composé de lettre et de chiffre.
 
pouvez vous me donner la methode pour changer de mot de passe et reactiver mon compte xxxxxxxx@free.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client free depuis plus de 15ans ...A une époque où soit disant le client est mis au centre du dispositif.... service relation clientèle lamentable: tout simplement inexistant ou totalement dépassé ce qui est plus grave. 

Laisser les abonnés sans réponse depuis déjà 15J voire plus pour certain alors qu'on a fait les démarches demandées, c'est tout simplement inadmissible, on nous prend vraiment pour des c...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...