Seb Vivier Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 et oui, un de plus. mon adresse burubasu@free.fr est compromise. je suis extremement mecontent, meme pas un mail pour avertir de mouvements suspects sur la boite mail, j'aurais pu changer le mot de passe..... cela fait un moment que j'ai envoyé un mail à abuse et toujours rien ? y'a quelqu'un qui bosse la bas ou pas ???? j'en ai renvoyé un ce jour. pour nombre d'entres nous l'adresse mail est vitale. free semble s'en laver les mains, moi je m'en fou que ce ne soit pas eux qui s'en occupe, c'est bien à eux que je paye ma facture tous les mois donc charge à eux d'assurer le service !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus quand je vois le nombre de personnes ayant ce soucis ici je me dis qu'il doit y avoir un probleme de fuite quelque part, et pas seulement chez l'utilisateur ! Citer
LE GAL Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Mais bien évidemment!..je suis désormais convaincue après avoir fait de multiples démarches vers FREE ABUSE and co que le problème est sérieux et vient d'un problème de sécurité chez FREE et pas chez les utilisateurs Je suis avocate, cette adresse est mon adresse pro et donc indispensable, les conséquences pro et financières sont très importantes mais si cela avait été une adresse personnelle cela aurait été la même chose, il n'est pas normal qu'on n'ait aucune réaction officielle de la part de FREE vue l'ampleur du problème. Je conseille une action en masse des consommateurs et en ce qui me concerne je poursuis FREE. J'alerte également les médias. Il y en a marre que nous soyions pris pour des c...avec ces plateformes hotline de standardistes seulement capables de nous demander de patienter puis d'ajouter "avez vous d'autres questions?" et recevoir ensuite un questionnaire de satisfaction de FREE! Citer
Seb Vivier Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 certain ici on attendu plus d'un mois la reactivation de leur boite mail. c'est juste scandaleux. et free s'en lave les mains !!! meme pas un mail pour accuser reception de notre demande. Citer
LE GAL Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 En effet...scandaleux!...j'ai informé FREE et le service ABUSE qui n'accuse même pas réception de mes mails de l'action en dédommagement que j'engage contre FREE de même que le signalement que je fais aux médias . Si nous étions plusieurs à nous mobiliser, cela ferait peut être bouger les choses...la mauvaise publicité n'est pas recherchée par les opérateurs... Citer
Seb Vivier Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 toujours aucune nouvelle. je viens de reinstaller mon pc et je ne peux meme pas recuperer mon compte steam vu que le code de verification est envoyé sur mon mail bloqué. MERCI FREE !!!!!!!! j'enrage !!!!!!!! Citer
clemuche Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Je viens de recevoir le mail à vers 13h. ça a pris 6 jours environ pour ma part pour avoir une réponse. patience Citer
Seb Vivier Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 bon ben je croise les doigts, c'est vraiment un probleme enorme cette histoire. c'est tres tres penalisant !!!! free je ne vous dit pas merci !!! Citer
Tigrounetta Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 J en suis a 7 jours et tjs pas de News t a de la chance j en peux plus ! du coup ce week end on regardait pour changer d opérateur internet ca me saoule trop !!!! Téléphone je suis déjà partie y'a 2 ans et je suis trop contente d être allé ailleurs en bas prix Citer
Seb Vivier Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 c'est vraiment pas serieux de la part de free, c'est à eux de les secouer chez zimbra !!! d'ailleurs je n'aurais jamais du migrer sur zimbra ! Citer
Tigrounetta Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Perso ll me pousse vers la sortie ! J ai répondu à toutes les questions comme il le demande et toujours pas de News ! Pas de déblocage. J ai du faire 4 ou 5 demande de déblocage ils se foutent de leurs clients! J ai l impression d être puni pour m être fait pirater ma boîte mail ! Donc je lorgne sérieusement sur la concurrence je ne supporte plus ce foutage de ..... Y'a plus de patience ! Maintenant je veux récupérer mes informations personnelles qu ils détiennent Citer
Seb Vivier Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 je ne comprends pas le silence assourdissant de free concernant ce probleme. je commence à bouillir !!!!!!!!!!!! j'ai été contacté par kiwi pour passer à la fibre, je voulais attendre l'arrivé de free sur mon secteur pour la fibre mais je crois que je ne vais pas tarder à rappeler kiwi et a degager de chez free. je suis chez eux depuis un sacré paquet d'années mais la........ Citer
Tigrounetta Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Pareil j y suis depuis 12/13 ans mais la c est plus possible ils répondent même pas juste ils s en tapent !!! J utilisais que ma boîte mail Free donc tout le monde me contacte via celle ci ! Citer
Seb Vivier Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 je suis dans une galere pas possible à cause de free !!! je ne peux pas reactiver mon compte steam car ils envoient le code de verification sur ma boite mail bloquée. c'est un bordel pas possible pour prouver à steam que je suis bien le proprietaire du compte auquel je veux me connecter. ça fais 3 jours que je galere...... si je perds tous mes jeux steam à cause de free ça va chier !!!!!!!! et meme pas un message de leur part, c'est juste intolerable Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, Le 9/4/2016 à 07:01, Seb Vivier a dit : mon adresse burubasu@free.fr est compromise. Vous parlez de cette adresse ? Il n'y a aucune anomalie sur ce compte mail. Vous venez justement de modifier son mot de passe depuis le 15/04/2016. Il est composé de 8 caractères. A moins que vous parlez d'un autre compte mail dont vous ne m'avez pas communiqué... Citer
Xavier Wallet Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, Noreto , avez vous la possibilité de m'aider pour mon mail (zeus62@free.fr) , j'ai aucune réponse de personne . Mon mail es hyper important , pour mon travail , et depuis 10 jours je suis bloqué . J'appel Free, envoi de mail a Abuse , mais n'y fait .... SVP Merci de votre aide ::: Citer
Seb Vivier Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 alors la je suis mort de rire monsieur noreto, j'ai reçu le mail de abuse il y a 2 ou 3 jours et vous vous reveillez maintenant. c'est une blague non ? vous etes vraiment des rigolos chez free, en fait j'ai plutot envie de pleurer mais bon...... vous allez bientot reçevoir ma demande de resiliation, jeudi on passe me poser la fibre et dès que c'est fonctionnel je vous envois ma demande. apres une bonne 15aine d'années passé chez vous je vous dit au revoir. à trop prendre le client pour un imbeciile.......... Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, @ Seb Vivier, Il y a 16 heures, Seb Vivier a dit : alors la je suis mort de rire monsieur noreto, j'ai reçu le mail de abuse il y a 2 ou 3 jours et vous vous reveillez maintenant. c'est une blague non ? Je n'ai pas vu votre message où vous indiquiez avoir reçu un mail de la part du service Abuse. Je suis arrivé sur votre post un peu part peut-être mais bon ... Si votre compte a été débloqué, C'est l'essentiel. @ Xavier Wallet, Il y a 16 heures, Xavier Wallet a dit : Noreto , avez vous la possibilité de m'aider pour mon mail (zeus62@free.fr) , j'ai aucune réponse de personne Comme vous vous en doutiez déjà, votre compte a été bloqué. Si vous avez déjà joint le service Abuse, il faudra alors patienter qu'il vous le débloque . Citer
Xavier Wallet Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Merci Noreto , mais je n'ai aucune news depuis 2-3 semaine d'Abuse....que puis je faire ? Citer
annuo Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 " Je n'ai pas vu votre message où vous indiquiez avoir reçu un mail de la part du service Abuse. Je suis arrivé sur votre post un peu tard peut-être mais bon ... Si votre compte a été débloqué, C'est l'essentiel. " Sans vouloir être trop "nasty" cher Noreto, comme vos interventions sur le sujet qui préoccupait Seb Vivier se limitent à dire que vous ne pouvez rien faire et qu'il faut attendre le bon vouloir d'Abuse, votre arrivée tardive ne prête pas à grande conséquence.... Et comme vous le dite le compte a été débloqué c'est l'essentiel. Mais peut être que votre intervention n'était pas très utile pour qu'on en arrive à cette même conclusion ... Citer
BEZAUX Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Et encore un de plus !! Mon compte principal francois.bezaux@free.fr est bloqué depuis le 5 avril et toujours pas de réponse, ceci après avoir alerté le service technique et renvoyé le formulaire au service ABUSE. Après 15 jours d'attente, ça devient sincèrement pénible Citer
Xavier Wallet Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Quelqu'un pourrait il me donner un formulaire type pour abuse , car j'ai aucune news , cela devient extra urgent ( je dois pas être le seul désolé)et dure depuis des semaines .... Citer
Seb Vivier Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 voici ce que j'ai envoyé bonjour, mon compte mail a été bloqué..... compromis..... j’utilise ce mail sur 1 pc portable sous win10 et un telephone huawei. l’antivirus est à jour et aucun soucis détécté. le mot de passe est composé de lettre et de chiffre. pouvez vous me donner la methode pour changer de mot de passe et reactiver mon compte xxxxxxxx@free.fr Citer
Xavier Wallet Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Dans le meme style que moi merci , seb vivier ... au cas où a quel adresse ? Ca fait 3 semaines que j'attends , mon entreprise est en péril ...je me suis en congé en attendant ... Free ne s"inquiètent pas du mal qui'il peut créer ... Citer
Seb Vivier Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) j'ai envoyé à abuse@proxad.net vraiment free abuse sur ce coup, sans mauvais jeu de mot Modifié le 21 avril 2016 par Seb Vivier Citer
SCHANG Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Client free depuis plus de 15ans ...A une époque où soit disant le client est mis au centre du dispositif.... service relation clientèle lamentable: tout simplement inexistant ou totalement dépassé ce qui est plus grave. Laisser les abonnés sans réponse depuis déjà 15J voire plus pour certain alors qu'on a fait les démarches demandées, c'est tout simplement inadmissible, on nous prend vraiment pour des c... Citer
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