Cori Nette Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Cela fait 3 jours que mon compte de messagerie est bloqué. J'ai suivi la procédure pour demander le déblocage du compte, mais je n'ai aucune réponse de la part du service abuse@proxad.net. J'ai déjà renvoyé 2 messages pour savoir ce qu'il en était mais aucune réponse de leur part. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune réponse de leur part. J'ai un besoin urgent de consulter mais mail car j'attends un dossier et je dois y répondre le plutôt possible. Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour le déblocage du compte ou bien si je dois faire autre chose pour activer la procédure. Le compte bloqué est subtae@free.fr que j'ai depuis 15 ans. Merci pour votre réponse. Cordialement Corinne Citer
Cori Nette Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Y-a-t'il quelqu'un qui peut me répondre car je suis désespérée. Merci Cdlt Citer
LE GAL Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir Je suis malheureusement dans la même situation que vous. Ma boîte mail est bloquée depuis plusieurs jours...cela peut avoir des conséquences très graves pour moi car il s'agit d'une boîte pro sur laquelle je reçois des notifications importantes. J'ai adressé déjà deux mails détaillés à l'adresse précisée, contacté deux fois FREE...la seule réponse pour l'instant a été de recevoir une demande d'enquête de satisfaction de la part de FREE suite à mon entretien avec un conseiller de la hotline qui s'est révélé n'être qu'un standardiste sur une plateforme à l'étranger..c'est lamentable! Je suis également inquiète et surprise par le fait de voir un nombre aussi important de personnes venant se plaindre ici de la même chose: un blocage d'une adresse mail sans avoir été prévenu au préalable et qui sont simplement invités à patienter après avoir adressé une demande à cette adresse ABUSE; On ne sait pas si notre requête sera suivie d'effet ou dans quel délai. Je ne peux vous être d'un grand secours malheureusement mais je n'hésiterai pas à demander réparation si la situation perdure et a des conséquences professionnelles pour moi... Je vous indiquerai si ma demande de déblocage a reçu réponse et n'hésitez pas à me faire retour également. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 7/4/2016 à 11:09, Cori Nette a dit : Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour le déblocage du compte ou bien si je dois faire autre chose pour activer la procédure. Le compte bloqué est subtae@free.fr que j'ai depuis 15 ans. C'est sûr que votre demande a été prise en compte par notre service Abuse. Il faut simplement patienter qu'elle soit traitée. Ce qui à mon sens se fera dans le courant de la semaine. J'espère que vous avez tenu compte des recommandations contenues sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html ? Disponibles en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Cori Nette Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Merci pour votre réponse, j'ai effectivement reçu un mail ce matin du service abuse m'informant de la réactivation pour demain matin. Bonne journée. Cdlt Corinne Citer
clemuche Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Je viens de recevoir le mail moi aussi à vers 13h. j'espère que demain 07h ce sera bien débloqué! Citer
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