Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Cori Nette

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Cori Nette's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réponse, j'ai effectivement reçu un mail ce matin du service abuse m'informant de la réactivation pour demain matin. Bonne journée. Cdlt Corinne
  2. Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que vous depuis le 05/04/16, et après 3 mails envoyés au service abuse je n'ai toujours aucune réponse. Cette situation me mets dans l'embarras et je m'inquiète, car j'ai beaucoup de documents important dans ma boîte que je dois récupérer. J'ai l'impression qu'ils ont bloqué beaucoup de compte et qu'ils ne vont pas les bloquer. Cette situation m'est déjà arrivée et mon compte avait été débloqué au bout de 2 jours, là ça fait 4 jours et rien, c'est pour cette raison que je n'ai plus d'espoir. Cdlt
  3. Y-a-t'il quelqu'un qui peut me répondre car je suis désespérée. Merci Cdlt
  4. Bonjour, Cela fait 3 jours que mon compte de messagerie est bloqué. J'ai suivi la procédure pour demander le déblocage du compte, mais je n'ai aucune réponse de la part du service abuse@proxad.net. J'ai déjà renvoyé 2 messages pour savoir ce qu'il en était mais aucune réponse de leur part. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune réponse de leur part. J'ai un besoin urgent de consulter mais mail car j'attends un dossier et je dois y répondre le plutôt possible. Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour le déblocage du compte ou bien si je dois faire autre chose pour activer la procédure. Le compte bloqué est subtae@free.fr que j'ai depuis 15 ans. Merci pour votre réponse. Cordialement Corinne
×
×
  • Créer...