Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 3 jours que mon compte de messagerie est bloqué. J'ai suivi la procédure pour demander le déblocage du compte, mais je n'ai aucune réponse de la part du service  abuse@proxad.net. J'ai déjà renvoyé 2 messages pour savoir ce qu'il en était mais aucune réponse de leur part.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucune réponse de leur part. J'ai un besoin urgent de consulter mais mail car j'attends un dossier et je dois y répondre le plutôt possible.

Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour le déblocage du compte ou bien si je dois faire autre chose pour activer la procédure. Le compte bloqué est subtae@free.fr que j'ai depuis 15 ans.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Corinne 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis malheureusement dans la même situation que vous.

Ma boîte mail est bloquée depuis plusieurs jours...cela peut avoir des conséquences très graves pour moi car il s'agit d'une boîte pro sur laquelle je reçois des notifications importantes. 

J'ai adressé déjà deux mails détaillés à l'adresse précisée, contacté deux fois FREE...la seule réponse pour l'instant a été de recevoir une demande d'enquête de satisfaction de la part de FREE suite à mon entretien avec un conseiller de la hotline qui s'est révélé n'être qu'un standardiste sur une plateforme à l'étranger..c'est lamentable!

Je suis également inquiète et surprise par le fait de voir un nombre aussi important de personnes venant se plaindre ici de la même chose: un blocage d'une adresse mail sans avoir été prévenu au préalable et qui sont simplement invités à patienter après avoir adressé une demande à cette adresse ABUSE;

On ne sait pas si notre requête sera suivie d'effet ou dans quel délai.

Je ne peux vous être d'un grand secours malheureusement mais je n'hésiterai pas à demander réparation si la situation perdure et a des conséquences professionnelles pour moi... 

Je vous indiquerai si ma demande de déblocage a reçu réponse et n'hésitez pas à me faire retour également.

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 11:09, Cori Nette a dit :

Pouvez-vous me dire le délai d'attente pour le déblocage du compte ou bien si je dois faire autre chose pour activer la procédure. Le compte bloqué est subtae@free.fr que j'ai depuis 15 ans.

C'est  sûr  que  votre  demande a  été prise  en compte  par  notre  service  Abuse.  Il  faut  simplement patienter  qu'elle  soit  traitée. Ce qui à mon sens se  fera  dans  le courant  de la semaine.   J'espère  que vous  avez  tenu compte des  recommandations  contenues sur  ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html   ?

Disponibles  en   cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...