Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d accéder à mes mails


Messages recommandés

Bonjour, il m est impossible depuis hier d accéder à mes mails. Cela me met que suite à un changement de mot de passe du serveur je dois mettre mon nouveau mot de passe. Je ne connais bien évidemment pas le nouveau puisque je suis pas à l origine du changement.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noel olivier a dit :

Bien sûr, l'adresse mail est 1olivierenmoselle@free.fr 

Votre  compte  mail a  tout  simplement  été  bloqué.  Pour  le  débloquer,   il faudra  contacter  notre service  Abuse  via  cette  adresse  mail : abuse@proxad.net.

Mais,   il  est  nécessaire  de  prendre   connaissance  de  la page suivante pour les informations à leur  communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne   journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier

Pour information j'ai envoyé un mail le 05 avril à abuse@free.fr et a abuse@proxad.net  J'ai de plus contacté le "chat" de Free pour savoir ou en était ma demande. Après avoir un peu ronchonné (on me demandait de créer une boite Gmail en attendant !), j'ai reçu un SMS hier soir pour me dire que mon compte principal

serait débloqué ce matin. Je confirme, cela a bien fonctionné, j'ai modifié mon mot de passe, et ma boite principal refonctionne.

Donc il faut compter 2 à 3 jours cela ne devrait plus tarder pour vous.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raison. 

Un petit regret. Free constate qu'un mail est compromis et personne ne t'avise, on le coupe comme ça du jour au lendemain. Rien sur une boite mail secondaire, pas un coup de fil, rien. Un peu expéditif et moyen comme méthode mais bon. Patience ou relance les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fais pour avoir le déblocage si rapidement ? Tu peux nous faire une copie (sans les infos Perso) du mail que tu as envoyé j ai respecté ce qu il demandait mais ça avance pas aussi vite :( et la je craque lol 

un mot mal utilisé par exemple ou une petite info oublie auquelle on pense pas et Ca les fait ralentir peut être mais là j en ai marre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CHARLES44

Moi aussi je serais intéressée pour avoir un exemple de mail adressé à ABUSE car, en ce qui me concerne, mon compte est bloqué depuis le 26 mars!

J'en suis à mon 3ème mail à ABUSE et rien de bouge de la part de FREE

Ca ne sert à rien de créer une adresse GMAIL en attendant car ce dont j'ai besoin, c'est de lire mes mails déjà adressés...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tigrounetta et LE GAL.

Alors là je ne sais pas pourquoi c'est si long pour vous, voilà une copie de mes mails envoyés à  abuse@free.fr et  à abuse@proxad.net ils n'ont rien de technique.

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus consulter mes mails sur mon adresse principal XXX@free.fr
Il est écrit "l'identification sur le serveur imap.free.fr a échoué.
Je ne peux me connecter ni sur mon PC de bureau (sous Windows, ni sur mon smartphone (android) ni sur le web-mail de free (connexion refusée).
Il semblerait que mon mot de passe ait été piraté.
Que dois-je faire ?
PS : ne me répondez pas sur ma boite mail principal je ne peux y accéder ! Mais sur cette boite secondaire.
Merci

Bonjour.
Depuis ce matin impossible de consulter mes mails sur mon compte principal XXX@free.fr  L'on me demande de  taper mon mot de passe que je n'ai en aucun cas changé ! Ce la ne fonctionne ni sur mon PC (Windows), ni sur smartphone (Android), et ni sur web mail !
Le compte a été compromis je pense.
Que dois-je faire ?

Merci de me répondre sur mon mail secondaire XXX@free.fr car je ne peux accéder à mon compte principal.
Merci de votre aide.

Je pense que le fait d'avoir contacté free via le chat a aidé, surtout quand j'ai dis à la dame que me dire de créer une boite Gmail était me prendre pour un idiot. Le problème venant de chez eux, c'était à eux de le régler et non à moi de trouver un palliatif aussi stupide. 

Voilà courage à vous. Vous me direz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement rien de technique 

moi j ai respecté la procédure et ils font les morts !

j ai contacté Free en mp sur Facebook je vois qu ils ont lu le message mais ils font comme abuse ils ignorent le message alors que je leurs demandaient juste le délai de réponse et pas de résoudre mon problème ! Ne pas avoir d info est juste insupportable et inadmissible 

merci en tout cas pour ta réponse tant mieux pour toi Ca a été rapide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CHARLES44

En effet, incompréhensible cette différence de traitement. J'ai adressé un mail beaucoup plus détaillé à ABUSE, j'ai contacté FREE par téléphone, par mail et en tchat direct...j'ai eu la réponse habituelle: "il faut patienter" puis j'ai reçu une enquête de satisfaction par FREE que j'ai retourné bien sûr avec tous les commentaires sur mon mécontentement et le mot est faible...mais rien, de rien, depuis le 26 mars! (dernier mail reçu sur cette boîte)

Je vais à nouveau contacter FREE et ABUSE mais à défaut de réaction, je n'hésiterai pas à faire une action en Justice contre FREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je rencontre exactement la même difficulté  que vous et ce depuis  mardi matin.

Plus d'accès a ma boite mail. MDP incorrect

plusieurs appels a free assistance  pour régler le problème  et RIEN  je Pete un câble !

de plus j ai un dossier très important a régler via ma boite  ! tout est bloqué ! merci free !!!!

quand on appel on a affaire a des perroquets qui vous donnent l adresse pour écrire et voila !!! 

longues attente en heures en jours et en semaines voir des mois ?????  je crois quel  assistance =  zéro !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...